Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Petit constat
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Petit constat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  

Leouf c'est qui ?
Le plus beau
17%
 17%  [ 4 ]
Le plus fort
21%
 21%  [ 5 ]
Le plus intelligent
13%
 13%  [ 3 ]
Le plus Zan
26%
 26%  [ 6 ]
RPZ PUNI BIJUU HAMZA MARI BEZEDHACHE ON VS OUBLI PA
21%
 21%  [ 5 ]
Total Votes : 23

Author Message
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 20:34    Post subject: Petit constat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous et à toutes !

En voyant les nombreuses candidatures en ce moment "évaluées" , j'remarque que il y a pas de personnes qui ont fait un passage chez Symbiose avant de poster , et qui ont ainsi des avis favorables simplement après fait bonne figure pendant 3/4 jours. Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas leurs place , mais attention à ça.

M'étonnerai qu'ils auraient obtenu autant d'avis favorables s'il n'y avait pas eu ce passage.

C'est mon avis , je respecte le votre , mais c'était simplement pour le signaler !

KISS, leoufplustropouf

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 20:42    Post subject: Petit constat Reply with quote

LE PLUS ZAN S'MOA !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Catalia

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 20:57    Post subject: Petit constat Reply with quote

Je pense que les personnes ciblées sont Arthur, Damien, Strotes et moi. En effet, nous avions été ( ou pour Lucy, créé ) symbiose pour se retrouver et y inviter nos amis. Après nous avons essayé d' "instaurer" les règles d'UM. Et cette période a durée une semaine et demie. Et je pense pas que vous serez déçu. Et pour info, pour ma part lorsque le total est environ à 1, même si c'est un pour, ça aurait pu être un neutre .. Voilà

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 21:04    Post subject: Petit constat Reply with quote

Catalia wrote:
Je pense que les personnes ciblées sont Arthur, Damien, Strotes et moi. En effet, nous avions été ( ou pour Lucy, créé ) symbiose pour se retrouver et y inviter nos amis. Après nous avons essayé d' "instaurer" les règles d'UM. Et cette période a durée une semaine et demie. Et je pense pas que vous serez déçu. Et pour info, pour ma part lorsque le total est environ à 1, même si c'est un pour, ça aurait pu être un neutre .. Voilà

merci claudie
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Strotes
Intime

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 21:20    Post subject: Petit constat Reply with quote

J'agis comme pour toute candidature, Vasper est quelqu'un de sympa et pour moi il mérite mon POUR mais ce n'est pas grâce à  symbiose ;)
Et ne t'en fais pas leouf si on met pour c'est qu'ils le méritent. Je pourrais même mettre un contre à Raskal si sa candid' n'avait pas été à la hauteur.
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 21:22    Post subject: Petit constat Reply with quote

J'vous fais confiance pas de soucis ! Toute façon y'a la semaine d'essai !

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 21:33    Post subject: Petit constat Reply with quote

Si on "pistonne" ces gens la c'est parce qu'ils le méritent, ça va bientôt faire 1 an que j'ai partagé les valeurs UM avec vous, je pense donc être capable de reconnaître quelqu'un a la mentalité pour rejoindre nos rangs. Après si on met des Pour c'est pas parce qu'ils étaient chez symbiose, c'est juste parce qu'on les connait et qu'on sait qu'ils ont la mentalité pour nous rejoindre même si cela ne transparait pas dans la candidature. 

D'autre part c'est pas parce que une personne vient de chez symbiose que j'aurais mis un pour, il n'y a que quelques personnes de symbiose pour moi qui sont admissibles chez um.

De plus, l'exigence des candidatures de um nous font perdre quelques très bons éléments car ce n'est pas forcément les beau parleurs qui sont les meilleurs après dans le jeu. 
Je pense notamment à Vasper qui a déjà essuyé beaucoup de refus (mais qui continue à essayer de vouloir satisfaire nos critères de candidatures) car il n'est pas assez bon en français cependant c'est vraiment une personne en or malgré les fautes d'orthographes. 
Les candidatures c'est à la fois bien et mal car ça nous permet de nous donner une idée sur la personne mais pas de savoir ce qu'elle vaut réellement. Je vais encore prendre le cas Vasper (je sais faudrait que je change mais bon tant pis), si je ne le connaissait pas d'en dehors de sa candidature je voterais contre, mais le fait de l'avoir côtoyer d'avoir jouer avec lui et donc d'avoir appris à la connaitre me font donc dire qu'il a largement les possibilités pour rejoindre UM, malgré ses soucis d'orthographe. 

Et pis il faut bien que la semaine d'essai serve car sinon autant la supprimer. 
Back to top
Breizh
Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Classe: Sacri F

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 22:45    Post subject: Petit constat Reply with quote

Pourquoi Bezedhache ? xD

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Ombre

Titre: Sucker Poutch

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 22:54    Post subject: Petit constat Reply with quote

Le plus beau 
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 23:16    Post subject: Petit constat Reply with quote

Au passage, c'est pas en une semaine qu'on peut connaitre quelqu'un sur dofus =p.
Je respecte vos avis, je suis néanmoins prudent en ce qui concerne les postulants .
J'entends par là qu'on peut faire bonne impression pendant un laps de temps court.

"chassez le naturel il revient au galop" Zanmadoh :D

Tout ça pour dire que vous votez comme vous voulez tant que chacun a le droit de donner son avis .

Lucy-San
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 00:18    Post subject: Petit constat Reply with quote

je connais vasper depuis un bon moment pour te le dire et cox ys aussi :)
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 07:20    Post subject: Petit constat Reply with quote

Voilà oro' c'est également mon avis :d

J'sais pas coup de tête Bzh :d

Guilde: ...

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 07:58    Post subject: Petit constat Reply with quote

De même que Leouf et Oro.

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 13:11    Post subject: Petit constat Reply with quote

Je respecte le votre aussi :) ( C'est parce que je ne sais pas quoi dire de plus, et que c'est vrai :D )

« Je sais ce que je ferais si l'on m'annonçait la fin du monde pour dans 10 minutes » _Cali
Back to top
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 19:57    Post subject: Petit constat Reply with quote

Le plus fort !
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates