Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myst

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 18:55    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je vend un tutu +14 et un anneau Meulou exo PA, en vente à partir de mardi.  Dites moi si intéréssé (je vends pas cher).

---> Droper, plus qu'une passion... une raison de vivre!!
Back to top
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 22:05    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Quel prix ? J'suis intéressé potentiellement par les 2 :o

PostPosted: Fri 17 Feb 2012 - 13:55    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

J'ai vendu le tutu, mais je peux te reserver l'anneau, je le vend a 22M (il n'y a plus le Po mais sinon il est quasi jet parfait pour le reste).

Back to top
Myst

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 - 14:05    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Je le vend 15M maintenant.

Back to top
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 - 20:54    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Arf dommage l'anneau était celui qui m'intéressait le plus, mais je suis désolé je veux le PO ^^
Bon courage pour le vendre !

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 00:13    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

ok

Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Sacri F

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 12:16    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Sans le Po, ça va être chaud, ou alors tu pourras pas le vendre beaucoup de millions
Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 12:24    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Beurk sans po l'anneau ne vaut plus grand chose en effet.. :/

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 14:38    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Sans le po, c'est un gélano x)

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Cra M

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 14:45    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Un anneau meulou sans son PO, c'est comme un sapin de Noël, sans guirlandes et sans boules, c'est comme un papa Noël, sans sa hotte et ses boules.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Myst

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 17:33    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Ba a combien je peux le vendre?

Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 17:37    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Zanmadoh wrote:
Un anneau meulou sans son PO, c'est comme un sapin de Noël, sans guirlandes et sans boules, c'est comme un papa Noël, sans sa hotte et ses boules.

Le papa Noël a encore sa barbe.

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Myst

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 17:43    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

C'est quand meme 10X mieux qu'un gelano, surtout pour jouer une mule pvp en pano Meulou, tu peux quand meme porter un gel en plus. Et ça donne quand meme 100vita, 40force, 30 agi, 170ini, % resists feu, dom

Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 17:50    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

ça reste un exo pas très hl, ne donnant pas de CC , et ne mérite d'être mit que dans le cadre d'une pano full meu, et puis, de nos jours qui s'amusent beaucoup avec les mules pvp bl depuis la fin des traques... quoi qu'il en soit que ce soit 10 ou 15m, ça sera difficile de le vendre à mon avis, mais n'espère pas en tirer plus : je pense pas que ça soit l'exo le plus prisé du moment, et encore moins à ce niveau là ( Perso', même pour une mule je préfère opter pour un gelano pa/pm, surtout quand on voit l'efficacité de la Meu en pvp) .

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Myst

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 17:54    Post subject: Vente Dofus turquoise et anneau meulou PA Reply with quote

Ba ayant joué iop 150 mode 11pa/6pm 1/2 réceuses, jpeux te dire son utilité^^mais bon jviens de le vendre 12M l'affaire est réglée.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates