Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Votre avis sur la guilde - Mois de Février
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Votre avis sur la guilde - Mois de Février
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 20:16    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le nom. Tous les mois, une d4rk 0mbr3 (oui, faut que je change le nom) viendra aux nouvelles, savoir ce que vous pensez de la guilde, s'il y a du progrès ou si au contraire elle régresse, si vous vous y sentez bien ou si vous avez des difficultés. Un petit récapitulatif des avis sera réalisé à la fin, ainsi que les mesures à prendre pour le mois d'après.

Pour anticiper les problèmes, nous assurerons un suivi plus attentif qu'auparavant. De votre côté, n'hésitez surtout pas à vous exprimer ! Si vous jugez que vous ne pouvez pas vous exprimer ouvertement, contactez dans ce cas une d4rk 0mbr3.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 21:46    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Avec tous les départs de ceux qui nous avaient pris la tête pour revenir en guilde je pense qu'on peut désormais dire qu'une personne qui a déjà été dans UM n'a pas sa place acquise.

Je pense que c'est la seule chose que j'aurais à dire sur ce mois de février qui n'est pas encore fini ^^
Conseiller

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 11:53    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Up !

Ça en dit long sur l'activité en ce moment

Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:03    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Je suis pas très actif In Game donc... Rien a dire
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:31    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Zanmadoh wrote:
Up !
Ça en dit long sur l'activité en ce moment

Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Classe: Sacri F

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 13:24    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

La guilde est peu active en ce moment sûrement dû à des connections différentes sur le jeu, quelques absents ainsi que des départs. Personnellement je suis peu actif IG avec les autres membres pour ce qui est des sorties, après j'essaye de participer au maximum sur le chan guilde. Sinon tous les membres ont l'air de bien s'entendre et il y a donc une bonne cohésion ce qui est plutôt positif. Je pense qu'il y aura plus de mouvements les jours à venir.

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 18:40    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Je sais pas si ça à un rapport parce que je ne suis pas concernée, mais il y a peut être des gens en vacs?
Intime

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 22:01    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Je trouve également qu'il y a très peu d'activité en chan guilde :/ au niveau des sorties je ne peux pas participer étant donné mon level un peu... bas x)
Conseiller

Titre: James Spamay

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 22:41    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Départs, absences,... pas d'activités d’antan sur le forum, mais le /g parvient à survivre je trouve. Février mitigé, un Mars.. et ça repart !

Edit : y a des membres, présents ig mais pas assez actifs sur le forum.. je penses à Machi en fait, je lui dirai à l'occaz' (par actifs, j'entends sur la zone privée et les votes en candidatures/délibérations)

Breizh
Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Classe: Sacri F

PostPosted: Fri 24 Feb 2012 - 04:55    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Personnellement je donne desfois pas mon avis sur la candidature parce que ça rejoint la plupart du temps ce que vous dites et le fait de le répéter serait du plagiat. Au niveau des délibérations je m'abstiens de voter puisque je ne peux pas me permettre de juger la personne sans vraiment lui avoir parlé plus que ça, et sans avoir fait de sorties avec (ce qui ne devrait pas tarder à être résolu de mon côté), mon vote en serait donc inutile.
Ouais je sais, je suis pas facile !

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 24 Feb 2012 - 07:00    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Peut être que tu devrais le dire sur les candids et les délibérations, ça permettrait de voir que t'as au moins donné ton avis. Et si t'as pas envie de répéter, tu cites et t'envoies, comme ça on aura compris que tu penses pareil que telle ou telle personne ^^
Conseiller

PostPosted: Fri 24 Feb 2012 - 07:39    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Quote:
Février mitigé, un Mars.. et ça repart !

Nice one

Je rejoins Léo : même si tu ne souhaites pas donner d'avis, ou si tu rejoins l'avis des autres, c'est important de le faire savoir. Ainsi, on peut voir que tu t'y es intéressé et que tu as eu l'occasion de t'exprimer à ce sujet.

Back to top
Mew

Guilde: .

PostPosted: Fri 24 Feb 2012 - 14:56    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

J'viens de revenir il y a seulement une semaine donc j'ai pas un avis très concret.. 
...surtout que là je me connecte aux heures où on est le moins nombreux, c'est à dire l'après midi et la nuit, alors  oui, là il n'y a aucune activité, ce qui est on ne peut plus normal.  
Après il y a un manque de motivation évident : le soir on est peut être 3/4 à s'ennuyés pourtant rien ne s'organise.. c'est valable pour moi aussi, j'attends toujours qu'on nous propose un truc plutôt que de prendre l'initiative et en attendant je me lance dans d'autres activités avec les comptes de Routz~
Mais tout ça est comme vous l'avez dit , sûrement dû aux vacances, mais ayant connu un autre kick massif chez Um en comparant ces deux là je pense qu'il y a un petit problème de motivation qui n'est pas forcement dû qu'à ça.
Puis pour le canal guilde, rien à dire... Actuellement  je fais parfois juste acte de présence alors je n'ai pas d'avis dessus. :/ 
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 11:13    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

De retour de vacances ! J'ai été que très peu présent en Février donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe actuellement , mais je verrai bien cette semaine :)

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Sat 17 Mar 2012 - 20:12    Post subject: Votre avis sur la guilde - Mois de Février Reply with quote

Pendant les vacances je me suis plutôt connecté souvent, et j'ai remarqué que la guilde avait pas mal perdu de membres et de motivation. Concernant l'ambiance elle est plutôt très bonne mais le chan /g est plutôt rarement blindé de message, ce qui est un peu dommage. D'un autre coté, je ne me suis que rarement connecté cette semaine. 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates