Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Obsidiantre [ Lundi, 21H ]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Obsidiantre [ Lundi, 21H ]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 02:24    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blabla. Go vous inscrire.

J'y serais peut-être pas, j'organise juste des sorties.

- Cox
- Enjoy
- Oro
-
-
-
- ( Ynorev )
-

Last edited by Peach on Mon 12 Mar 2012 - 19:48; edited 4 times in total
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 02:25    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

là !
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 08:24    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Là aussi

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 13:57    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Idem que le ripate !
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Sojah

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 14:25    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

J'y serais :p

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 18:18    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Sojah wrote:

J'y serais :p

<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 15:41    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Cox-Xys wrote:
là !

Pas là pour finir, Sorry !
Verona

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 16:17    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Et si il manque de personne, je peux compléter :p (vous aussi, je sais ...)
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 21:24    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

P'tet dispo (le cra de préférence si possible, sinon je prends que l'éni).
Back to top
Auri
Brise Doigt

Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 11:11    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Entre parenthèses finalement.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 16:59    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Fait pas style Ayew là !

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 17:48    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Pas dispo sorry ..

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Classe: Sram M

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 19:26    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Présent 
Deos-Oromis
Conseiller

Classe: Sram M

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 20:14    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

Bon on est pas assez j'me retire :/
Verona

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 21:03    Post subject: Obsidiantre [ Lundi, 21H ] Reply with quote

J'aurais pu compléter. Cependant, je me retire également. Un petit projet de dernière minute.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates