Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Capture] Croca' du 28 février
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Capture] Croca' du 28 février

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mew

Guilde: .

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 22:36    Post subject: [Capture] Croca' du 28 février Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh nan, jl'avais pas oubliée...

J'vous invite donc à proposer une date pour faire la capture, ça prendra à tout casser 20 min max alors pas de chichi'..
Pour ma part  je ne suis pas disponible le dimanche et jeudi soir, après tout est ok.

Rappel des gens (Si j'ai oublié quelqu'un.. bahh qu'il se manifeste):

-Coq6

-Aurora Zobal

-Aurora Roublard       

-Enjoy   

-Taeet' 

Sinon j'ferai la capture  à la suite d'une autre sortie si on arrive pas à s'décider.

'Oilà !

Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 23:10    Post subject: [Capture] Croca' du 28 février Reply with quote

When you want bb
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates