Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Saban allias Tyranniik
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Saban allias Tyranniik
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyranniik

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 17:36    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous !

Comme le titre indique je m’appelle Saban (qui se lit chabanne), âgé de 16 ans et je poursuis des études dans la section STG.
On va passer au passion donc : Glander, sortir, manger, faire du sport, m'instruire (lol) et jouer à dofus. 

Je vais me décrire un peu plus dans le jeu.
Donc je suis Tyranniik, un sacrieur 200 mais mon personnage principal est un Féca nommé Mythiik qui est lui level 167. J'ai aussi quelques personnages secondaires.
J'ai été sur le serveur Ulette, où je garderai de bon souvenir mais j'ai changé de serveur suite à l'envie d'un de nos membre, de connaître d'autre personne.
Donc une majeur partit de la guilde c'est mobiliser pour quitter Ulette, et nous avons choisis, au hasard ou presque, Crocoburio.
Nous sommes donc 4- "5" personnes réel à avoir quitter l'ancien serveur. J'espère donc garder d'autre souvenir sur se serveur, mauvais ou bon d'ailleurs.

Le soucis c'étais donc soit d'intégrer une guilde soit d'en recommencer une pour être sûr de filtrer les membres.
Nous avons opté pour la solution deux.

Donc voilà un peu mon parcours.

Amicalement, Saban 
------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Pour me contacter IG :
/w Tyranniik

Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:16    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Bienvenue sur le forum

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:25    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Bienvenue et bonne chance.
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:36    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Bienvenue sur le forum et sur Crocoburio.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:45    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Tyranniik wrote:
Donc une majeur partit de la guilde c'est mobiliser pour quitter Ulette, et nous avons choisis, au hasard ou presque, Crocoburio.[/font][/color]

Y'a quoi, mis à part ma présence, de si attrayant sur Crocoburio ?

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:53    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Hamza, tu es Crocoburio

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:56    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Bienvenue à toi

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Tyranniik

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:57    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Tout d'abord merci à tous 
Hiro-Shima wrote:
Tyranniik wrote:
Donc une majeur partit de la guilde c'est mobiliser pour quitter Ulette, et nous avons choisis, au hasard ou presque, Crocoburio.[/font][/color]

Y'a quoi, mis à part ma présence, de si attrayant sur Crocoburio ?

Je sais pas ... pourtant à la base rien ne me plait sur ce serveur : Le Nom du serveur, le logo du serveur... toi ? 
Back to top
Sojah

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 18:59    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

On vient tous pour les p'tites fesses a Hamza

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Following members like this message:
Breizh (24/03/12)
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 19:36    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Ahaha Hamza !

bienvenue à toi et à tes coupains !

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 19:41    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Leouf-Fake wrote:
Ahaha Hamza !

bienvenue à toi et à tes coupains !

Merci bien 
Back to top
Hiro-Shima

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 19:47    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

J'te souhaite pas bienvenue alors.

Crèves

[02:43] Punition : jsuis raciste mais hamza c'un des gars que jrpefere ig

[20:46] Herezy : Pour rire, j'lai déjà sorti à un ex
Back to top
Breizh
Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Classe: Sacri F

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 19:53    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Bienvenue sur le serveur Sebastien Chabal Saban

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 19:56    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Breizh wrote:
Bienvenue sur le serveur Sebastien Chabal Saban

Et beh, je crois que j'vais devoir supporter cette petite comparaison toute au long de ma vie.. 
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 20:26    Post subject: Saban allias Tyranniik Reply with quote

Salut et bienvenue à vous sur Croco' !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates