Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: BlaBla... Bla
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
BlaBla... Bla
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 19:44    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit blabla pour LoL.
Je go test le jeu là, file d'attente de 9XXX joueurs. Je pensais pas que c'était si populaire ! Mais 4min d'attente ça va.
La bande son à l'air sympa.
Back to top
Skype
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 20:19    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Une tuerie ce jeu, ça me rappelle trop WarIII.
Back to top
Skype
Tannhauser
Intime

Offline

Joined: 24 Sep 2011
Posts: 2,438
Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 20:39    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Khow wrote:
 9XXX joueurs.







____________________
Back to top
Visit poster’s website
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 20:43    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Si vous avez des potes qui jouent, go les ramener sur le fofo.
Plus on est de fous plus on rit.

PS : superbe ta vidéo Tann'.
Back to top
Skype
Auri
Brise Doigt

Offline

Joined: 23 Jun 2010
Posts: 6,608
Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 20:45    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Ouais enfin, on peut jouer qu'à 5 max donc useless d'être à 15 quoi.
____________________
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 20:45    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Au moins t'es sur de pouvoir jouer avec une connaissance puis au pire tu fais deux parties.
Back to top
Skype
Drokyz
Conseiller

Offline

Joined: 15 Dec 2010
Posts: 1,648
Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 21:09    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Tout le monde me dit qu'il est cool ce jeu, faudrait vraiment que j'le teste.
____________________
Fais pas le weshwesh sinon j'sors la canne à pêche. Khow.
Back to top
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 22:11    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Première partie avec multi avec Auri et Ini, gagnée contre les bots.
On se met dans le bain.
Back to top
Skype
Sokrah


Offline

Joined: 21 Sep 2011
Posts: 20

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 13:46    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote



League of Legends : Stick Figure Spotlight - Blog



____________________
Qui dit buzz?
Back to top
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 22:10    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

2 victoires et 1 défaite contre de vrais joueurs, ça reste correct pour des débuts.
Le jeu est super bien fait et prenant.
Back to top
Skype
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 23:23    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Malgré les défaites de ce soir, j'ai appris pas mal. Notamment au niveau du stuff je commence à bien piger comment il faut faire.
Maître Yi me plait vraiment pas mal, j'ai regardé les autres Carry je pense pas qu'il y'ai mieux à moins de 1350 points.
Back to top
Skype
Auri
Brise Doigt

Offline

Joined: 23 Jun 2010
Posts: 6,608
Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 23:25    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Ouaip il est vraiment bien, t'as bien géré avec ce soir, mais avec le temps tu le maitriseras à fond.
____________________
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Demo


Offline

Joined: 07 Apr 2012
Posts: 3

PostPosted: Sat 7 Apr 2012 - 12:07    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Hello tout le monde, un ami et moi jouons à League of Legends et nous avons appris que la guilde Umbrea Mortalis issue de Dofus se diversifiait.
Nous sommes donc aussitôt venus sur votre forum.

Comment ça se passe pour être pris dans la sexion LoL, il faut faire une candid' ou autre ?


Merci du renseignement
____________________
Back to top
Skype
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 7 Apr 2012 - 12:25    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Salut ! Une petite présentation de chacun ça suffira, du moment que vous êtes cool y'a pas de soucis. =P
Parlez nous de votre expérience sur LoL, si vous jouez à d'autres jeux et pourquoi pas une brève présentation de vous IRL, par exemple.
Bienvenue en tout cas.
Back to top
Skype
Demo


Offline

Joined: 07 Apr 2012
Posts: 3

PostPosted: Sat 7 Apr 2012 - 12:29    Post subject: BlaBla... Bla Reply with quote

Merci.

Et la présentation on la fait ici ou bien on créer un sujet ailleurs ?
____________________
Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Toutes les images du forum sont la propriété d'Ankama, Hebus.com, pngfactory.net et des membres.
Crédit pour le menu : http://heroic.dofus.com/fr