Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Wask
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Wask

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wask

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 00:51    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à vous les UM ! :D

Eh bien je me présente, Wask, joueur de League of Legends, et ancien joueur de Dofus.
J'ai arrêté il y a peu Dofus, pour me mettre à fond dans LoL, en vue de faire du ranked !
Donc voila, en recherche d'une team (car le matchmaking, ça gave !) je suis tombé sur votre Communauté avec mon ami Demo, qui m'a l'air plutôt sympathique. :)
Fervent défenseur de la forêt, je suis un bon jungler (bon, y'a du travail encore :p).

Sinon, en dehors des jeux, je me nomme Martin, 17 ans, admirable lycéen en Bac Pro Cuisine.
Mes hobbies ? Sortir, Batterie, Jeux vidéos ! (Qui l'aurait cru)

Bref voila, pour les joueurs de LoL, mon pseudo IG est Wasered !

Bonne nuit au passage ^^

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 08:57    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum !
Ce sera avec plaisir que nous jouerons avec toi.
Back to top

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 09:46    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

Yo, et bienvenue à toi copain 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 09:55    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

Bienvenue :)
On fera une partie sur lol à l'occasion, tu peux déjà traîner dans la partie appropriée en attendant .
Wask

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 09:57    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

Merci bien ! :)
Oui, je vais aller y faire un tour ^^

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 10:35    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

On est pas encore tous lvl 30 par contre, mais il y'en a. Ajoute toute la liste dans tes amis, il y'a un topic qui réunit tous les pseudos.
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 10:53    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

Bienvenue à toi Wask ! Pas de soucis pour faire quelques parties ensemble, mais le ranked, ça va attendre encore un peu.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Wask

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 11:08    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

Merci !
Je vais ajouter la liste ;)

Et pas de problème pour le ranked, même si je suis pressé d'en faire, j'ai encore a m'entrainer de toute façon

Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 14:07    Post subject: Présentation Wask Reply with quote

Hoy ! Bienvenue à toi dans le coin, et p'têtre à bientôt sur LoL (si je me connecte un jour) ;o

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates