Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Kralamour] Samedi 14/04
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Kralamour] Samedi 14/04
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Panda F

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 15:37    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoy !

Pour terminer l'eternel soimons, je dois taper - et tuer- le kralamour.

Plusieurs de mes connaissances en ont également besoin, et avec elles, on s'est dit qu’éventuellement on pourrait essayer de l'ouvrir demain.

Je sais que c'est fait un peu a la va vite, mébon, on s'est dit que tant qu'a essayer, autant essayer.

C'est pas une vraie "organisation" au sens propre du terme, il n'y a pas de post sur fofo off' itouitou, mais ce serait juste pour un peu tater les personnes qui serait disponible demain, pour l'ouverture (et le tuer ensuite, pasque oui j'vais pas le bouffer tout seul, le calamar c'est mauvais pour la santé).

Si ca se fait pas, hé bé tant pis, j'ferai une vrai organisation toussa toussa, le truc chiant. Ou alors j'irai delet (ne pressure).

Donc juste histoire de sonder le tout, qui serait dispo?
Back to top
Breizh
Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Classe: Sacri F

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 16:27    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Dans la soirée ou dans l'aprem?

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 16:28    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

AVEC LA MAJ IL ROXTRODELAMORKITU
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 16:53    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Si c'est le soir , j'peux essayer d'aider ! Je ne promets rien x)

J'ai en plus une quète Ocre à valider depuis presque 6 mois :D

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 16:57    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Boarf...J'aurai dit le soir, a priori.
Back to top
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 17:34    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Possibilité de connecter 12 ou 14 comptes pour éventuellement l'ouvrir. (une grosse partie quoi)
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 17:43    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Tu a gagné un amis toi
Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 18:04    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Organisé trop tard, je pourrais pas
Back to top
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 18:19    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Enu M / Sacri F / Iop M / Enu F / Xel F / Cra F , MP moi demain soir si tu as besoin d'une de ces classes Polimachin !

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 21:28    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Je serais surement dispo si tu a besoin d'aide :p

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Flati

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:24    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Si y vous manque un iop M (se qui a mon avis est peut probable) mp moi je serais surement co
Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 10:35    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Il y a quelques guildes de prévenu, et qui ont l'air motivé.
Ca peut se faire serieusement, peut etre, finalement héhé

Essayez d'etre la !
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 12:25    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Sram M ( cro bow ) dispo !
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 12:41    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Moi j'peux mais y'a pas besoin de zobal , jpeux te proposer un cra M , mais j'pense pas que ça soit ça qui manque :p
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 13:05    Post subject: [Kralamour] Samedi 14/04 Reply with quote

Sram F izizizizizi
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates