Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Brigade anti clash B2OBA
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Brigade anti clash B2OBA
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:49    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
CA CLASH BOOBA ICI ----> http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t5651-Generation-future.htm?start=15#p13227…

Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:49    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

LA BACB sisi
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:51    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

Pas besoin de brigade, apparemment il baise tout le monde et il a toujours des armes à feux font il sait se servir comme un pro et tout est trop "izi" pour lui, nah? 
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:51    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

OUUUUUUUUUUUUUUUUUH PROVOCATION

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:52    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

Izi.
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:52    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

Il a pas le temps de s'occuper des moucherons comme vous, on fait régner la loi, respecte nous.
Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Niveau: 200
Classe: Sram F

RESTE TRQL MON IMAGE C'EST B20 aussi !!!!

Un sujet avec du booba en masse dedans? 

Brise Doigt

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:53    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

JCOMMANDE BOUTEILLE DE JACK POUR MIEUX T'ECLATER LA GUEULE
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:54    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

OKOK BATTLE ?

Ouaishe négro sale pédo je te prends sans bédo,
les dents sur le trottoir je te fais pas le dévidoir
viens je te clash avant que tu sortes la kalash

Donne moi la main, je vais t'en mettre plein
tend pas l'autre joue ou on f'ra joujou
on fait pas déplacer Boulbi pour des petits zizi

BOSS DU RAP GAME
240 EN MOYENNE PORSCHE CAYENNE
HAWAIENNE
Back to top
Intime

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 00:10    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

Mais mais mais... Mais sans déconner, mais il a été maltraité à l'école ou bien il vécu une enfance pénible et difficile? Sérieusement il complexe sur sa faiblesse au point de se sentir fort en rappant?

Je comprend pas, sans déconner, je comprend pas... Et pourtant j'aimerai bien comprendre, j'aimerai bien savoir ce qui fait que des gens aussi cons sont appréciés et font de la merde pareille...

C'est du grand délire, je sais vraiment pas quoi dire si ce n'est que c'est véritablement le genre de personne qui me fait haïr le rap, alors que je sais très bien que pas mal de rappeur font de la bonne musique de manière sérieuse et tout à fait respectable.

Mais LUI LA, LUI, il incarne l'archétype même du rappeur horrible que je hais et que j'aimerai bien voir agoniser pendant des heures pour qu'il se rende compte de sa faiblesse en redescendant sur Terre de son petit nuage.

Oui je le déteste.
Visit poster’s website
Auri
Brise Doigt

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 00:12    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

J'répond même pas à ce troll inutile.
Back to top
lezimbo

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 00:12    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

Un bieber du rap fr 

Brise Doigt

NON MAIS C'EST CLAIR GO SUPPORTER MICHEL TELO COMME TOUTES LES PUCELLES
BOOBA C'EST DU VRAI SON DANS SES PREMIÈRES ANNÉES
Pourquoi il a percé ? Parce qu'il a le talent et l'intelligence, première rapeur solo à avoir rempli Bercy sans l'aide de SKYDAUBE.
Maintenant il fait des sons de pd parce que ça reflète bien la société de pigeons qu'on est.
Back to top
Intime

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 00:14    Post subject: Brigade anti clash B2OBA Reply with quote

Il a percé parce que son public est pas capable d'aligner deux neurones pour capter ce qui se passe surtout.

Je reconnais bien qu'il a du talent; il peut insulter ceux qui écoutent sa musique et se faire soutenir par ces derniers.

J'en ris tellement je trouve ça stupide.
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates