Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Champions hébdo.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Champions hébdo.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Fri 20 Apr 2012 - 23:02    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez test les nouveaux ?

Teemo: J'le trouve carrément Op Même si j'me sert casi pas de son ulti.

Dr.Mundo : Un peu chaud a play, mais un regen de fou !

Heimerdinger : Pas eu le temps de bien le tester, et niveau stuff j'etais paumé, à voir.

Kog'Maw : Pas mal, mais juste chiant de le jouer AD, alors que ses sorts sont tous AP.

Morgana : Je l'avais déjà acheté, trop OP, stun de 3 secs, un ulti kipik ! Mais aucune AD.

Poppy : Acheté aussi, j'ai joué qu'une fois avec, assez complexe, j'vais devoir re test.

M'reste Skarner, Viktor, Galio et Alistar a test !

Sinon pour la semaine dernière, je trouve MF super OP, surtout son passif.
Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Fri 20 Apr 2012 - 23:07    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Le ptit bleu, Hecarim a l'air sympa à jouer.
J'verrais dans deux semaines si je le prend ou pas.
Back to top
lezimbo

PostPosted: Sat 21 Apr 2012 - 01:26    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Teemo est sympa et il peut être "op" si bien joué (c'est comme tout quoi) pour ma part c'est pas spécialement mon truc.
Heimer c'est mon perso préféré depuis que j'ai commencé lol, des tourelles vraiment sympa pour farm les sbires, des sorts cool avec un petit cooldown, il faut le stuff full puissance:

Perso je fais: chaussures de sorcier, coiffe rabbadon, sceptre rylai, grimoire nefaste morello, baton du vide [seculaire si besoin de vita], et en dernier ça dépend, soit une exolame hextech (pour le sort vampirique surtout), soit coiffe rabbadon/item de reduction des delais, y'a du choix.

C'est à toi de voir, je te conseille de commencer la game avec un anneau de doran et d'aller au mid, puis tu prends le stuff dans l'ordre indiqué, à un moment ça fait très mal, et si tu débrouilles bien tu peux buter pas mal de gens facilement.
La grenade est très efficace, tu peux stun les adversaires un peu fifou qui viennent à ton cac ou qui ne bouge pas trop. Les missiles à utiliser quand les champions sont à proximité. Si tu dois back pour récup du mana ou de la vita (heimer est un perso manavore comme pas possible) tu peux laisser des tourelles pour aider tes alliés. 

En sort d'invocateur j'utilise clarté et saut eclair, c'est efficace.

Voila pour mes conseils sur heimer 
Brise Doigt

Niveau: 99
Classe: Xel M

PostPosted: Sat 21 Apr 2012 - 13:07    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Skarner j'y arrive trop pas, j'étais paumé dans le stuff et le gameplay.
Viktor, mon préféré, il est complexe a joué mais tellement stylé, quel stuff vous conseillez ?
Galio et Alistar pas test.
Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Sat 21 Apr 2012 - 13:13    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/need-a-review-why-not-ask-u…
Back to top
Yachou

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 03:43    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Galio est l'un de mes favoris pour son côté utile en teeam fight.  Tu peux le monter full puissance ou faire de la magic resist pour profiter de son passif (augmentation de la puissance par sa resist magic en gros), voir un mix des deux.  Ce qui est bien avec le mix, c'est que tu peux avoir des items comme aegis de la légion ou le sceptre abyssal qui te booste via la resist magic et aider tes alliés (le premier augmentant leurs propres résist, le second baissant la résist magic ennemie).  A côté il a des bons petits sorts à effet.  2 offensifs et 2 dédfensifs.

L'espèce de souffle (j'ai pas le nom en tête) fait un peu de dégâts à l'ennemi et permet aux alliés passant sur la trainée de feuilles d'augmenter durant quelques secondes la vitesse de déplacement.  Parfait pour un dive ou une poursuite.  L'autre attaque de regard est une mini nuke ralentissant l'ennemi, ce qui est parfait avec le sort décrit précédemment.

Après il a le sort qui donne un bouclier à Galio ou un allié et si la cible du sort se prend des déégâts, Galio est soigné.  Il peut donc se prendre volontairement se prendre des dégâts de sbire pour au final gagner plus de vie qu'il n'en perd.

Et l'ulti ... pour les team fight c'est le must.  Un taunt général autour de lui qui chain durant une poignée de secondes pour relâcher au final des dégâts magiques à tous les ennemis présents... et pour chaque attaque reçue, les dégâts sont augmentés de x%.  Ca permet de sauver des alliés et focaliser les tirs (surtout que vous êtes bardé de résist en tout genre) et endommager avant de décimer les autres.

Un bon gros perso :)

Guilde: none
Classe: Féca M

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 11:08    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Morgana c'est le perso le plus cheat du jeu !

Mundo c'est le perso le plus cheat en solotop (il peut pas perdre s'il est bien joué)

Alistar c'est un des persos le plus cheat en support

Viktor est dur à jouer au début, mais une fois qu'il est géré c'est un monstre (C'est un de mes préférés).

Skarner est un excellent jungle (il se joue qu'en jungle, pas rentable sinon)

Teemo, Kog, Heimer, je les déteste. Alors je vais rien dire dessus x)
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 11:14    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

+1 pour Mundo, surtout quand tu vois des mecs jouer avec, avec 5 warmog.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 11:19    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Sion j'commence à bien l'apprécié !

Hier j'avais +9xx hp, avec le E
Suffit de mettre un item Vdv, et ça rentabilise le cout de chaque attaque
Back to top
Effraitout

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 11:34    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

moi j'aime bien les persos un peu chiant quand tu les as en face, genre t'as l'impression qu'il se foute de ta gueule en permanence et qu'il ont toujours un niveau d'avance sur toi. Quand je dis ça je parle de champions comme teemo et warwick auquels je suis très attaché et que j'adore joué. En gros jsuis plutôt un joueur avec un dps pas mal et qui court  partout quoi, et ça devient très chiant pour les adversaires au bout d'un moment.
=> peach : moi l'ulti de teemo, au contraire, je l'utilise le plus souvent possible car très cheaté et énervant pour l'adversaire quand il sent qu'il va t'attraper dans l'herbe et que boum ca lui pète à la gueule.
Bref, je prends tout mon plaisir dans lol a énerver l'adversaire et à le narguer en 1vs1

Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 11:35    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Alors Teemo j'peux plus me le voir, je le vois à chaque game, et de chaques côtés de l'équipe. Vivement demain qu'il dégage !
Back to top
Effraitout

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 12:04    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Tout bon perso finit un jour par devenir useless =3. Mais c'est pour ca que je l'aime

Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Tue 24 Apr 2012 - 10:42    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Corki - Nunu - Rammus - Ryze - Shaco - Sion - Soraka - Maokai - Graves - Ahri

Bidon cette semaine encore .. Y'a que Shaco qui m'intéresse.
Back to top
Sokrah

PostPosted: Tue 24 Apr 2012 - 11:24    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Et pourtant, tu as là pas mal de perso bien OP ^^

Pour exemple Maokai qui est beaucoup trop sous estimé à mon gout, peut se jouer autant en AP qu'en bruiser ou full tank =)

PostPosted: Tue 24 Apr 2012 - 11:39    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Corki <3 
edit; ahri est pas si mal, et apparemment rammus est bien op 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates