Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [ogame] L'histoire d'une vie
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[ogame] L'histoire d'une vie

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zero

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 21:18    Post subject: [ogame] L'histoire d'une vie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 1

Un matin, de bonne heure, alors que la capitale de Britannia se réveillai doucement, la sirène postée sur le toit du palais retentissait, annonçant une horde de chasseurs du K26, l'ennemi juré de Zero, depuis toujours.

"Que se passe-t-il? cria Zero en sursautant
   - Une vingtaine de chasseurs lourds kamikazes du K26 approchent à vitesse réduite de la capitale, cher Empereur.
   - Le K26... La base Kate II est-elle opérationnelle?
   - Euh.... non, désolé Messire, jamais le K26 est venu nous attaquer si tôt.
  - Comment? Que dites-vous?
  - Kate II n'est pas active.
   - C'est inadmissible!!
   - Mais les soldats ne prennent du service qu'à partir de 8 heures.
   - Eh bien, à partir d'aujourd'hui, toutes les bases doivent être opérationnelles à n'importe quelle heure, SUIS-JE BIEN CLAIR?
   - Oui Mon Seigneur, cela ne se reproduira plus.
   - Je l'espère, sinon vous savez ce qu'il vous arriverai."

Le sujet est reparti à vive allure vers la salle de communications tandis qu'Adicar, le conseiller stratégique de l'Empereur entra.

"Messire, le niveau d'alerte est au niveau 3, les chasseurs hostiles devrai avoir atteint la capitale dans 1 heure d'après nos calculs.
   - Ils auront assez de temps pour nous dissoudre! Les lanceurs sont-ils prêt?
   - Hélas Mon Seigneur, la mise en fonctionnement n'est qu'à 8 heure.
   - Hum, stupide loi... Faites vous aussi qu'à présent ce droit disparaisse, vous dirai que cela est pour le bien de l'Empire et de notre survie. Qu'à présent lanceurs, vaisseaux, artilleries, bases soient prêtent, n'importe quand, l'heure, le temps qu'il soit et qu'il fait.
   - D'accord votre Altesse Sérénissime.
   - Encore une chose, veuillez à ce que l'alerte soit maximale, de niveau 6....
   - C'est comme si c'était fait."

A 7h48 précise, les chasseurs du K26 n'étaient plus qu'à 20000 pieds au-dessus de la capitale, et aucune troupe, aucun vaisseau, aucune défense n'était opérationnel. Les communications planétaire étaient saturées.
Malheureusement, les technologies zeroites n'étaient pas assez évoluées aux débuts de l'Empire, mais une idée traversa l'esprit de Zero.
En 30 secondes, Zero atteint sa chambre secrète. Tout en ouvrant son coffret de plomb et en débarrassant la table au milieu de cette pièce, il se rappelait les leçon de morse galactique, que lui avait appris un vilain, habitant dans la province reculée de Styllia, lors de l'accident de l'Empereur avec son chasseur personnel, il y a de cela 2 ans.
Il dépose le coffret sur la table, branche le transmetteur sur l'antenne à infra-sons du palais, pouvant être envoyés aux quatre coins du système solaire.
L'envoi du message de détresse dura 2 minutes.
Pensant que le S.O.S fut finalement envoyé, il s'aperçut que, dans la précipitation, il a cassé le récepteur de la machine et qu'il est définitivement hors d'usage.
Le désespoir tomba sur l'Empereur impuissant, tout comme les chasseurs du K26 s'approchant à 10000 pieds de la capitale.

7h57, les kamikazes n'étaient plus qu'à 4500 pieds et la panique prenait toute la ville et ses alentours.
Des centaines d'incidents se produisirent dans les rues, le chaos.

7h59, l'ombre de la vingtaine de chasseurs en formation kamikaze était terrifiante. Pour certains ce fut la mort, le fin du monde qui s'abattait sur eux.
Une attaque depuis les lanceurs était bien trop dangereux à l'altitude ou se trouvaient ces engins de mort, cela pourrait provoquer encore plus de dégât qu'il n'allait en avoir. L'impact évident fut imminent.
A 3000 pieds, les chasseurs commencèrent à accélérer vers le sol. L'espoir d'une nation d'un Empire entier s'effaçait au fil des secondes.

8h00 et 54 secondes, précisément, des quatre coins de Pendragon, un bruit sourd s'abattit, suivit d'un silence incessant.
Back to top
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:07    Post subject: [ogame] L'histoire d'une vie Reply with quote

Sympa, avec la chute qu'il faut toussa².
Merci à vous de nous faire partager vos histoires, je trouve ça vraiment cool.

Last edited by Khow on Wed 3 Apr 2013 - 14:22; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 23:03    Post subject: [ogame] L'histoire d'une vie Reply with quote

Merci Khow^^
Je posterai les chapitres suivant plus tard dans la semaine, et comme j'adore les RP, je ferai peut être sortir un chapitre par semaine, en espérant que cela plaira.
Back to top
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 06:12    Post subject: [ogame] L'histoire d'une vie Reply with quote

Très sympa continu !

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 03:22    Post subject: [ogame] L'histoire d'une vie Reply with quote

RP Ogame pour des HoF's ...

Ca me manquait ^^

6 ans sur Ogame et quelques HoF's personnels mais une 20aine de RP à mon actif ;)

Si je peux apporter ma contribution ;)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates