Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Poster, Flooder : pour les néophites du genre
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Poster, Flooder : pour les néophites du genre

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Effraitout

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 21:48    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Que veut dire bien flooder ?

Bien Flooder, c’est adopter un language variée et équilibrée, c’est-à-dire flooder de tout mais en quantités adaptées. Cela consiste à privilégier les éléments bénéfiques au flood (smiley, touche MAJ, Remplacement des -ER par -AY, Ay bien d'autres…) et à limiter l'utilisationw de produits bien orthographés (ex : Kwoa au lieu de Quoi…).

Cet équilibre floodamental ne se construit ni sur un post ou ni sur une phrase mais plutôt sur plusieurs posts. C’est pour cela qu’il n’existe ni spam interdit, ni flood miracle. Ainsi, à l’occasion, un message festif peut être compensé avec des posts plus légers par la suite.
Combinée à une activité régulière, un flood adaptée contribue à augmenter la prise de points mais également éviter un certain nombre de problèmes de santé comme le happisme, l'écriture rose de marie, l’excès de Majuscule chez Leouf, les maladies du FauRom écriturement transmissibles.

C'était un message du ministère du FauRom, du Flood et du Rienàfoutred'autrequespamerrisme

source : http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/que-veut-dire-bien-manger-127/

Au passage me suis bien éclaté comme un Troll Tahu

Back to top
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:18    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

Ha l'batard il s'est fait plaisir laaaaaaaaaaaaa
Back to top

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:20    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

ouais Tahu . Tu serais Kro Kro sympa si tu l'mettais en important ou j'sais pas koi comme ça les gens ils le voient en haut comme c'est un vrai guide de flood .

Steupliz

Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:21    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

Non.
Back to top

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:21    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

ah merde

Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:22    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

Mais de rien ça me fait plaisir sisi !
Back to top

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:23    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

càd ?

Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:24    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

Back to top

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 22:25    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 10:59    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 11:47    Post subject: Poster, Flooder : pour les néophites du genre Reply with quote

IL A CRU QU'IL ALLAIT SE RAMENER ET FAIRE SON INTELLO DU DICO
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates