Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Quelle direction pour l'Antre du flood ?
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Quelle direction pour l'Antre du flood ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 18:27    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de discuter avec Marie qui a "rajkit" le flood (merci Leouf, nan en fait c'pas de ta faute t'inquiète).
Donc la avec le carré VIP c'est la course aux points et les sujets sont de moins en moins intéressants, même si à la base le flood c'est pas fait pour ça.
Mais avant, y'avait un minimum de conversations.

On pourrait donc envisager de supprimer les lvl et l'accès restreint au Carré VIP.
On peut ensuite séparer l'Antre en 3 partie :
1/ Carré VIP : flood avec un minimum de discussion. Pas de flood useless full smileys ou mots de 3 lettres par post.
2/ Jeux : tous les jeux, car la c'est chiant de se taper la 1ere page voir la 2eme pour repêcher les jeux qui nous intéressent
3/ Flood useless : bah la on se lâche totalement sans emmerder personne. On peut voir pour garder un système de points et lvl uniquement pour cette section ?

Après réflexion, on pourrait garder les points MAIS... MAIS uniquement avec les quêtes.
On ne gagnerait plus de points avec les posts.
Ainsi, on garde le système de quêtes et lvl que je trouve sympa et qui serait accessible directement à tout le monde, tout en supprimant la course aux points avec les posts useless.

J'attends vos avis.

Last edited by Khow on Thu 3 May 2012 - 12:18; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 18:38    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Je vais parler de mon avis perso à moi,

Avant je prenais plaisir à venir discuter avec certaines personnes, flooder un peu mais tranquillement.

Là il y a de plus en plus de post de "Flood useless" dans le seul but d'obtenir plus de points (moi la première, je me suis laissé prendre au jeu. D'où mon ragkit et mon don de points à Super Stachounet (JTM TKT MAYK))

Bref, tout ça pour dire que les jeux c'est les seuls posts qui ont pas changés (juste que mainteant faut les chercher parmis les 99 comptes de Leouf nouveaux sujets de Flood créés pour faire du point.

Moi je rejoins entièrement ton idée de diviser en 3 les parties surtout que le carré pourrait être profitable à tous. Les quêtes ça favorise l'échange et le "Flood intelligent made in Khow droit d'auteur RPZ pardon" et ça serait profitable à tous

Enfin c'est mon avis, si personne le partage j'me vexerai pas :)
Following members like this message:
Khow (02/05/12), Effraitout (02/05/12)
Back to top
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 18:53    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Oui pourquoi pas ça.

On gagne des points que si ça en vaut la peine, la on en gagne trop facilement, sans faire une mauvaise critique.
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:02    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Perso j'm'en fous des points ^^
Mais c'vrai que maintenant tu vas pas sur le forum pendant une journée et hop t'as 2 pages de flood complètes ; c'est assez chiant, tu retrouves même plus les sujets où tu as déjà posté...
Brise Doigt

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:06    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Oui c'est pour ça qu'avec la séparation en 3 parties, on s'y retrouverait déjà beaucoup mieux je pense.
Back to top
Ombre

Guilde: U-AYM

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:18    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

En même temps il n'y a pas énormément de jeux très intelligent dans la partie actuelle, et je ne pense pas que ça soit le but.
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:26    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

On a pas dit que c'était des jeux intelligents. ^^
Back to top
Ombre

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:27    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Je voulais dire intéressant aussi désolé !
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:28    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

On l'a pas dit non plus !
On a dit trois parties : une avec des discussions un minimum intéressante, une avec les jeux et une pour le flood de bourrin.
Back to top
Ombre

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:32    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Bah si c'est toi qui a dit que les sujets sont de moins intéressants !

Et ouais go tester la tripartite voir ce que ça donnera alors.
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:34    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Je parlais pas des jeux mais des autres topics, ceux où on chain les smilies ou les mots de 3 lettres.
Alors qu'à la base y'avait ptete une conversation. ^^
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:52    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Question : Quelles différences entre le Carré VIP et Papotages d'Hiver ?
Genre la Oca' fait un sujet sur le cinéma qui aurait atterri dans le Carré VIP mais y'en a déjà un dans Papotages.
Je vois pas trop comment différencier les deux parties en fait.
Back to top
Ombre

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:57    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Je saurais pas dire j'y ai pas accès perso.
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 19:58    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Nan mais avec le Carré VIP comme on le voudrait, pas comme il est actuellement. Go relire le premier post du topic.
Back to top
Ombre

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 20:03    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Limiter les posts dans la section carré VIP: ça permettrait d'éviter de lancer des sujets inutiles sans contenu, et demander juste aux joueurs que le flood soit un peu moins dans violent que dans la section visible de tous   Mais c'est vrai qu'au final, ça serait comme papotages d'hiver, mais avec des gens plus motivés de parler en gros.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates