Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Quelle direction pour l'Antre du flood ?
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Quelle direction pour l'Antre du flood ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sendolia

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 20:03    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Limiter les posts dans la section carré VIP: ça permettrait d'éviter de lancer des sujets inutiles sans contenu, et demander juste aux joueurs que le flood soit un peu moins dans violent que dans la section visible de tous   Mais c'est vrai qu'au final, ça serait comme papotages d'hiver, mais avec des gens plus motivés de parler en gros.
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 06:24    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Je pense qu'il y a trop de sujets dans le flood , du coup pour répondre  à tous on peut pas vraiment le faire sérieusement 

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 12:11    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Sage décision d'avoir séparer le flood en trois parties : coté plus ésthétique plus fonctionnel et plus viable. Bref, c'est une très bonne chose de fait

Back to top
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 12:18    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Oui je pense que ce sera mieux comme ça.
Following members like this message:
Marie (03/05/12)
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 18:23    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

C'est vrai que c'est pas mal , et je me rends compte que je préfère jouer au jeux que flood bêtement !

Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 21:33    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Quelle est la différence entre la "carré VIP", et "papotages d'hiver" ? En l'état, il n'y a aucune différence si ce n'est peut être le public, comme l'a dit quelqu'un d'autre. Et le communautarisme, c'est le mal.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 5 May 2012 - 19:20    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Fait 

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 12:07    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

C'EST TOI QUI EST FAIT
Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 13:21    Post subject: Quelle direction pour l'Antre du flood ? Reply with quote

Leouf-fake wrote:

C'est vrai que c'est pas mal , et je me rends compte que je préfère jouer au jeux que flood bêtement !

Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates