Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Juin, le mois du renouveau ?
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Juin, le mois du renouveau ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 16:05    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà , comme on a pu tous le remarquer, la guilde n'est pas des plus active ces derniers temps. Certes le recrutement a un peu augmenté, mais pas suffisamment je pense.

Juin sonnant le début des vacances et peut-être plus de dispositions pour certains ,je pense qu'il serait bon de remettre la machine en marche !
Pour se faire l'aide de chaque ombre me semble indispensable !

Différents projets pourraient être mis en place dans le but de promouvoir l'image de la guilde quelque peu "dépassée" au sein du serveur et donc attirer de nouvelles recrues qui correspondraient à nos critères de sélections, qui resteraient bien entendu toujours aussi strictes. Par la même occasion cela permettrait de relancer l'activité et l'esprit de groupe au sein de la guilde.

Voici les différentes idées qui me viennent en tête:

-Relancer le système de donjon et sorties. On pourrait par exemple se fixer au moins un ou deux donjons par semaines à caractéristique uniquement monocompte (on peut combler par des comptes secondaires si besoin se fait sentir), ça permettra d'intégrer les membres les plus récents, et pour ma part j'ai toujours garder de bon souvenirs de ce genre de sorties. On pourrait éventuellement prendre des personnes externes à la guilde afin de les pousser à nous rejoindre?

-Organiser différents Events, sorte de tradition chez nous mais qui se perd ces derniers temps , allant de la tombola, au concours RP ou encore un survival... toutes vos idées sont les bienvenues à ce sujet.

- J'ai pu remarqué que de simples Bonjours / comment vas-tu? se perdent (ça m'arrive aussi hein) , et je pense que si tout le monde faisait un effort à ce point de vue ça ne pourrait faire que du bien.

Voilà, même si je compte m'impliquer beaucoup afin de rebooster un peu ce cher blason, j'insiste sur le fait que j'aurai besoin de vous tous afin de mener ce projet à bien. Je sais qu'on n'aura plus l'UM d'avant, mais je pense qu'avec les membres actuels on pourrait arriver à quelque chose de vraiment agréable, bien que différent.

Toutes vos idées et remarques (même négatives) seront les bienvenues.

En espérant vous voir motivés,

Longue vie à UM
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 16:45    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

J'suis d'accord, faut relancer les donjons sorties car bon niveau sortie guilde c'pas terrible²
Sojah

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 17:00    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Après mes partiels je serais dispo pour redynamiser tout ça :p

Rire est une réaction de digestion du malheur.
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 18:58    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Ca serait pas mal ouais :) Cependant , je n'ai pas le temps pour m'y investir personnellement :/

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 19:41    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Je suis 100% pour
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 17:22    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Les sorties oui ok, mais je trouve que le /g se porte bien, tu venais que 20 minutes par semaines.
Tu peux pas vraiment dire comment il va ?

Mais les sorties faut pas seulement des gens qui proposent, mais aussi des gens qui viennent.
Les 3/4 des sorties ont été récemment annulé à cause du manque de joueurs.

C'est à tout le monde de faire un effort sur ce point, également ceux qui font jamais de sorties et qui reste seul.
Je parle pas de ceux qui ne peuvent pas jouer le soir.
Back to top
Yachou

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 17:52    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Go go pour les events sur forum et/ou IG, quitte à chopper une poignée de gens chauds pour prendre 30 minutes de leur temps de jeu pour pondre les règles et chapeauter ça

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 18:33    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Faudrait ouvrir nos activités à tout le serveur je pense ! Déjà ça nous permettrait de nous faire voir, et aussi de recruter des nouveaux !
Remplir les teams de sorties avec des inconnus, mais faudrait qu'il passe sur le forum.

Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 19:36    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Pourquoi pas, mais faut une présentation quand même de la personne sur le forum ?
Back to top
Sojah

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 19:44    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Bah je pense.. C'est le minimum ! Mais aussi expliquer aux gens qu'on fait des sorties, et qu'ils peuvent y avoir accès quand on a pas assez de monde chez UM !
Les membres UM doivent rester prioritaires :p

Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 21:16    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Bah ça a toujours été comme ça, donc y a rien à changer alors ?

Faut juste les proposer, les sorties.
Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 21:51    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Essayer de faire tourner le forum? Genre une annonce comme celle du recrutement, mais pour le forum.
En précisant que c'est un machin multi gamming et tout et tout
Back to top
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 22:25    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Je plussoie tes idées para, mais il va falloir s'investir énormément au niveau temps (si tout le monde y met un peu du sien ça devrait le faire ouais )
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 14 May 2012 - 01:08    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Sojah wrote:

Après mes examens je serai* dispo pour redynamiser tout ça :p

Yachou

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 14:40    Post subject: Juin, le mois du renouveau ? Reply with quote

Bon bon bon, vu que l'idée a été émise en /g et que je suis un bizut (oui oui, un bleu aussi), je me propose de trouver quelques compères pour qu'on se sorte les doigts du cul et qu'on mette en place certaines activités/events/tournois/autres sur le serveur.  S'y mettre maintenant serait pas mal comme ça on voit doucement, à notre aise pour l'organisation et/ou les lots éventuels et y aura plus qu'à lancer durant les vacances d'été. 

Qui serait chaud pour donner un coup de main ?
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates