Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Begag
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Begag

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
begag

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 14:57    Post subject: Présentation Begag Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola a tous,

Je post une petite présentation car bichounet ma obliger. Il ma parler de vous et de votre team multigaming.Donc oui une présentation j'avais déjà oublier :
 Donc je me présente Begag ( Azouz Begag ) amis IRL de Bichounet. On a vu que l'univers de pegasus venez d'ouvrir, nous nous sommes dit pourquoi pas viser le TOP :p. Sinon joueur de WOW, DIABLO 3 ( Quand l'erreur 37 pop pas ), Counter strike source, BF3, etc ...
Je viens de paris, 19ans .

Enfin voila dans un avenir proche je pense postuler avec bichounet pour rentrer dans votre alliance ogame mais pour l'instant la monter des points.
Si vous voulez faire des petites partie de Diablo sa sera avec plaisir =)

Voila, Voilou

Last edited by begag on Sat 23 Jun 2012 - 02:32; edited 2 times in total
Back to top
Effraitout

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 17:19    Post subject: Présentation Begag Reply with quote

Présentation courte et complète. t'as l'air super sympa .

au vu de ton avatar khow et toi allez être khowpain comme khow-chon

Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 17:31    Post subject: Présentation Begag Reply with quote

Salut et bienvenue , copain de Bichounet !

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 17:34    Post subject: Présentation Begag Reply with quote

Salut et bienvenue.
Ouaipe on pourra s'ajouter sur Diablo III, n'hésite pas à parcourir les sections qui t'intéressent et à y participer.
Back to top
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 17:44    Post subject: Présentation Begag Reply with quote

Bienvenue sur le forum

begag

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 19:20    Post subject: Présentation Begag Reply with quote

Merci a tous pour l’accueil 

Oui on pourra s'ajouter quand l'erreur 37 aura disparue car la c'est le grand retour !

J'ai fait une petite présentation comme indiquer au 1er post car je compte bien plus détailler quand je posterais pour l'alliance Ogame

J'vais pas raconter ma vie tout de suite

Bisous les chocopotos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates