Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Ohayo !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Ohayo !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizushi

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 00:57    Post subject: Ohayo ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis d'amour bonjour amis du noir bonsoir. (La vrai phrase faisait trop cliché :p)

Ig :Donc moi c'est Mizushi, feca de cercle 181 actuellement à la quête de l'oeuf de pâques qui donne un joulie PA, j'ai nomé le Dofus Ocre !

Mon personne est axé Feu/Terre, je trouve ça sympa et j'utilise un CaC peu commun. (Baguette Nolog)

Je joue Mono-compte ou de temps en temps double.

Irl je me nome Jonathan et j'ai 18 ans, enfin 19 dans un mois, c'est lourd ça change tout le temps. :p

Avant de me remettre à Dofus je jouais à Aion ainsi que Tera, mais j'ai lâché mais je joue toujours à d'autres jeu qui ne prennent pas trop de temps comme : Edgeworld et League Of Legends.

Mes autres passe temps sont l'informatique en général, mais surtout tout ce qui est du domaine du dépannage PC composants et tout le bordel qui s'en suit.

Cordialement : Moi... Ehh... Mizushi. Enchanté U.M

Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 01:11    Post subject: Ohayo ! Reply with quote

J'préfère bonsoir :p, Bah sinon bienvenue sur notre "joulie" forum !
Et à bientot IG :)
PS:N'appetit
Marie

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 19:26    Post subject: Ohayo ! Reply with quote

T'aime bien les arc en ciel toi :)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates