Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux.

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mama-nowel

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 00:06    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir à tous. 

Donc je me présente, je m'appelle Henri (ah oui, vous aussi ça vous le fait ?) je suis Mama-Nowel -comme mon pseudonyme l'indique- je suis une cratte axée feu/pvm de niveau 183 en pano tengu/collier tot/dagues imauves, ce qui me procure mes 1/2 CC nécessaires. 
Sinon je change aussi parfois pour me mettre en baguette des limbes sur des map à longues distances . Je suis accompagnée de ma fidèle monture, j'ai nommé Pinpin, mon bel ami amande et orchidée ! Sinon, je suis la meneuse de la guilde Thief of Hearts, je suis aussi membre du staff de la Tofu-Wave. Je suis trèèèès très mauvaise en pvp ou en défi, bref tout ce qui change du combat contre un (vaillant) bouftou !  

Ca c'est moi en mode warrior trop roxxor contre un bouftou. 

Ca c'eyy mouuùah en mode Beygeytte wesh. 

Et ça c'est moi en mode sexy !  (comment ça je suis pas sexy ?? Non mais  je vais vous apprendre la galanterie moi !) 

Sinon irl, je m'appelle Julie, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminale Littéraire.. Enfin pour l'instant étant donné que je passe mon bac en ce moment même ! Donc le 6 juillet je saurai si je peux dire que je suis encore en Terminale ou si j'accède aux études supérieures, qui se révèlent être pour l'instant une prépa littéraire (on verra pour la suite, j'ai plusieurs options à confirmer avec le temps) dans le but de devenir traductrice. Je suis passionnée par les langues, si ça ne tenait qu'à moi j'en apprendrai des tas ! Mais là mon envie c'est le russe, l'italien, et le néerlandais peut-être, qui sait ? 

J'habite dans le nord de la France autrement dit, là où il ne peut pas y avoir 2 jours de beau temps sans 3 semaines de pluie derrière ! Je pratique de l'équitation, et de la natation (désormais au titre de loisir). 

Voilà, que dire de plus ? J'ai skype, si vous avez des questions, ou un message à me faire passer, n'hésitez pas à me contacter. Pareil si j'ai oublié des trucs, ou des points de ma présentation que vous voudriez éclaircir. 

A bientôt peut-être,

Mama.
Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 10:07    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Bienvenue sur le forum et Bonne Chance pour le BAC.

On pourrait réviser les langues ensemble(oui elle était facile...).

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Zobal F

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 10:56    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Welome here Julie 17 ans.

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 14:23    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

C'est toujours les plus faciles qui font le plus d'effet ;)

Thanks 8D !

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 21:47    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Bienvenue chez nous !

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
mama-nowel

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 22:02    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Meurchi ! :)

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 03:07    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

BienvenuE mec !

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 03:16    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Merci mademoiselle ;)
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 06:22    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

bienvenue sur le forum !

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 09:19    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Merci beaucoup :) !
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 18:50    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Bienvenue sur ce forum !

(Juste pour avoir un merci. C'est pas trop épuisant de dire merci à chaque message ? ;p)

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 19:01    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Noob !

Non, je suis polie, MOI ! :p

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 19:14    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

La chance moi on m'poli pas
sùsù Stache
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 00:00    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Bienvenue!
J'espère que le forum te sera agréable 
mama-nowel

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 18:40    Post subject: Mama-Nowel, propriétaire d'une boutique de cadeaux. Reply with quote

Y a pas de raison ! Merci :)
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates