Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux]

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tilia

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 18:05    Post subject: Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La pénombre venait tout juste d'arriver et avec elle, un représentant d'une lointaine galaxie. Un représentant nommé Tilia, un petit empreur de l'univers pegasus. L'homme venait tout juste d'attérir sur la planète principale des Umbrea Mortalis. L'homme avait entendu parler d'eux. Des personnes à l'étique forte et aux ambitions encore plus solide. Tilia arriva donc devant le QG de cette alliance. Le sourire aux lèvres, il avança vers l'entrée le pas sur et la tête haute. L'homme savait qui il était, il venait ici non pas pour annoncer une guerre ou un conflit d'un autre genre, non. Il était ici pour rencontrer les membre de cette organisation et en apprendre plus sur eux.

Poussant la porte du bout des doigts, Tilia avançait tranquillement tandis qu'il entendait des gens parler. Passant un couloir, puis un autre, Tilia arriva face à face avec le conseil entier face à lui, il ne savait comment, mais il était en face de tous les dirigeant, aussitôt, l'homme se pencha pour saluer l'assemblé respectueusement avant de se redresser et de prendre la parole.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, petit Rp en méga-rapide désoler, la journée est pas très bonne, donc pas de bon RP :)

Je me présente en rapide, Tilia/Le_vengeur_boiteux. Je joue sur pegasus actuellement, sinon je serai pas là ^^

Je suis venue faire un tour dans ce fofo pour voir de quoi vous parliez tous ensemble. J'ai vue une partie Diablo III, call of et me suis également dis qu'un nouveau jeu pourrait être conseillé si certain joueur sont fan de RP/JDR a l'ancienne, façon D&D ^^

Back to top
Effraitout

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 16:16    Post subject: Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux] Reply with quote

Bienvenu ! Rp pas mal du tout

Back to top

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 16:54    Post subject: Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux] Reply with quote

Bienvenue à toi ! C'est déjà pas mal, beaucoup (dont moi ) ont eu la flemme d'en poster un.
Back to top
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 12:33    Post subject: Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux] Reply with quote

Bienvenue à toi.
Back to top
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 10:51    Post subject: Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux] Reply with quote

Welcome
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 11:37    Post subject: Présentation [Tilia/Le_Vengeur_Boiteux] Reply with quote

Bienvenue !
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates