Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 01:26    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre les loulous. Histoire qu'on raconte plein de conneries et que je drop la cape fulgurante dont j'ai besoin !
Ça serait cool qu'il y aie 8 monocomptes, au pire on complètera avec des mules.
- Cornholio
- Cox-Xys
- Neb
- Leouf
- Arau
-
-
-

Voilà. Pour être sûr de vous convaincre j'ai changé d'avatar.
Venez nombreux, Sweethy Puni et Peach nous parleront de pleins de trucs sexuels.

Last edited by Cornholio on Tue 10 Jul 2012 - 12:37; edited 3 times in total
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 01:43    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

Même pas tu m'cites CONTRE.
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 01:49    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

Cox t'as 12 ans, pourquoi veux-tu qu'il te cite, toi et le sexe ça ne fait pas 1.

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 01:51    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

Voilà je t'ai ajouté Cox. Comme la sortie est un peu tard j'ai du appeler tes parents ils m'ont dit "c'est bon c'est les vacances" !
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 02:26    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

Sweethy il a 12 ans aussi il va dire quoi à part sur ses 3ème mi-temps de rugby ? haha x)

J'en serai normalement.

Cornholio
Intime

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 02:32    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

Franchement, parmi toutes les discussions débiles que j'aies pu avoir en canal guilde, celle sur la biscotte fut sans doute la plus intéressante !
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 04:21    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

'J'aies' waw ! Le verbe j'avoir svp. Ah ouais non c'est une discussion donc ouais c'est féminin (j'aie) puis comme y'en à plusieurs 'j'aies' forcément.

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 09:47    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

Lààà

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 10:03    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

Normalement présent

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Cornholio
Intime

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 12:42    Post subject: Maître Corbac [Jeudi 12/07 - 22h] Reply with quote

The-Starz wrote:

'J'aies' waw ! Le verbe j'avoir svp. Ah ouais non c'est une discussion donc ouais c'est féminin (j'aie) puis comme y'en à plusieurs 'j'aies' forcément.
C'est "les discussions débiles que j'ai eues" ouais, facile de se gourer à 3 heures du matin après quelques verres de sljivovica.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates