Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Paene Umbrea, le retour
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Paene Umbrea, le retour
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 21:11    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDR TAKRU TOA

Loin de moi cette idée de relancer ce système, certains doivent se souvenir que j'ai fini par cracher dessus.
Non en fait j'me disais que...
Depuis que je "rejoue" j'me fait grave chier (pas d'action mais sinon on parle bien en /g) et chaque team/lvl 200 possèdent leurs propres activités. J'voulais koli mais attendre plus de 30min le combat, no thanks.
Ouais je veux rejouer pépère avec mon Xélor et uniquement ce Xélor, mono-compte.

Vu que j'ai le coeur sur la main, j'me suis dit :
"Putain mais POURQUOI on recruterait pas 2 ou 3 noobs dans la guilde pour les aider à se développer ?"

AVANTAGES :
- Bah j'me ferais plus chier, ça me dérange pas d'aller taper du bouftou. (nan en fait quand je dis noobs ce serait genre lvl 130)
- On a vu avec PU que cela créé des liens forts vers envers le blason : on a eu deux Bras Droits dans UM issus de PU, les autres ne nous ont pas lâché et gardent tous de très bons souvenirs.
- Étant donné qu'ils seront BL, ils devront farm des donjons rapides pour leurs panoplies : l'occasion pour la guilde de refaire des sorties ensemble régulièrement ?
Pas trop longues toussa, l'idéal pour relancer les sortes je pense. Et comme ça j'pourrais me dire : "PUTAIN EN FAIT MON XELOR IL ROCKS EN PVM MDR".
L'entraide qu'ils recoivent, ils savent en général très bien la rendre par la suite, prouvé avec PU je le répète.
- C'est un peu comme des esclaves, on peut leur lobotomiser le cerveau et en faire ce qu'on en veut vu que souvent ils bandent sur notre lvl et stuff.
- Avoir des noobs-victimes en guilde ça met toujours de l'ambiance, cf avec Cornichon.
- Les avoir en guilde ça changerait des full 200 full stuff toussa, la diversité ça déchire sisi !

CONDITIONS :

- Une candidature béton
- On va les aider à se stuff etc mais il ne faudra pas les assister comme des porcs non plus.
En contrepartie de notre aide, ils devront être : brunes à fortes poitrines de plus de 18 ans.
Actifs IG et sur le fofo, aider les autres en retour toussa². La charte quoi.
Back to top
Ombre

Guilde: U-AYM
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 21:25    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

En gros on serait plus cool pour des gens avec "moins d'expérience" si en contrepartie ils sont très motiver pour nous rejoindre et déconner avec nous.
Ouais ça me plait.
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 21:26    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

T'as tout compris, si le gars est actif, sympa, dans notre esprit je vais kiffer jouer avec lui et l'aider en contrepartie.
Je sais qu'il deviendra un bon larbin-UM.
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 22:52    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Pourquoi pas , même si je ne pourrai presque pas y participer :/

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 22:54    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

ca peut etre fun :)
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 22:59    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Quote:

J'voulais koli mais attendre plus de 30min le combat, no thanks.

Attendre le combat qui n'arrivera pas.
Sinon j'trouve que c'est une bonne idée !
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 23:06    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Leouf-fake wrote:

Pourquoi pas , même si je ne pourrai presque pas y participer :/
Ouais le temps que tu finisses ma panop gratuite etc, chaud.
Back to top
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 - 11:27    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

quoi
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 - 11:29    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Gros connard.
Back to top
Intime

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 - 12:14    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

POUR même si j'ai une pano de merde xD
Brise Doigt

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 20:15    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Bon j'ai lancé le projet ici, vous sembliez favorables.
Si vous croisez des BL lvl 100-130 sympa n'hésitez pas à leur proposer le truc.
J'ai ajouté quelques petites règles comme la tranche de lvl et le fait qu'il ne faut pas qu'ils aient plus de deux persos.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
Back to top
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 08:02    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Pour les candidatures tu ouvres une sous section dans devenir une ombre? Ou alors tu rajouteras simplement une balise en début de candidature entre crochets?

(Histoire d'avoir un peu de lisibilité entre les candidatures classiques et celles-ci, vu que plus tard il y aura peut-être plus que deux personnes faisant la candidature)
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 09:15    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Bah je sais pas si y'en a vraiment besoin, ils postulent aussi pour UM donc bon.
Mais ouais j'peux rajouter une règle pour qu'ils mettent une balise si vous voulez.
Back to top

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 09:16    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Ouais ça a l'air classsseeeuuuhhh.
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 09:43    Post subject: Paene Umbrea, le retour Reply with quote

Je pense qu'on s'emporte un peu là.

1) On ne recrute pas plus de deux personnes donc ré-ouvrir le recrutement, ça me semble un peu excessif.
2) Comme le fait remarquer Sendo', je ne vois pas beaucoup de lisibilité dans la section, surtout pour les nouveaux.
3) Le but n'est pas de recruter le plus vite possible ou à tout prix, recrutons peu mais recrutons bien puisque vous avez approuvé le projet!

Je vous propose autre chose:
On laisse le recrutement fermé, si vous connaissez une personne qui convient In Game vous pouvez l'envoyer faire une candidature.
Enfin, on intègre les explications dans les règles de recrutement (a titre temporaire).
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates