Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Cornholio
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Cornholio
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:07    Post subject: Cornholio Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez peut-être, j'ai expulsé Cornholio de la guilde ce soir.
Cette mesure est temporaire et je viens vous consulter pour savoir si vous êtes pour ou contre sa réintégration.
J'ai avant tout pris cette décision pour mettre fin aux hostilités dans le canal guilde.

Je vois des "clash" à répétition depuis peu, et il n'en est pas le seul coupable. Bref le champ guilde est devenu désagréable à lire (beaucoup trop d'insultes à mon gout). Cette expulsion est survenue lors une dernière prise de tête entre Onicius et Cornholio.

J'ai du faire beaucoup de remarques à Cornholio depuis quelques temps car, comme vous le savez, il a un tempérament assez "corrosif"qui ne plaît pas à tout le monde (Bijuu inside).

J'ouvre donc ce post pour en discuter et délier les langues. N'étant pas présent tout le temps, j'ai raté quelques accrochages et je voudrais votre avis sur la situation qui nous préoccupe.

Je vous demande donc ceci:

Comment interprétez vous son comportement? (bien , pas bien, il est pénible etc etc..)
Etes vous en pour ou contre sa réintégration s'il consent à faire des efforts sur son language et ses "clash"?

Il n'y aura de votes, c'est moi qui déciderai si je reprends Corn' ou pas au terme des discussions.

P.S: Cornholio a toujours accès à cette partie et il vendra s'expliquer de lui-même.
Bijuu

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:13    Post subject: Cornholio Reply with quote

Perso, je l'ai trouvé un peu trop vulgaire là quand j'me suis co avec Onicius et idem avec Leo
j'veux bien qu'on rigole que des mots se perdent mais il a vraiment abusé
Mais bon tout l'monde a le droit à une autre chance alors si il s'excuse auprès d'Oni et Leo ça sera un pour sinon beah contre è_é

Last edited by Bijuu on Mon 23 Jul 2012 - 21:16; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:16    Post subject: Cornholio Reply with quote

J'sais que je ne suis pas là depuis des lustres, mais j'ai quand même parler avec et vu Cornho, c'est vrai qu'il clash beaucoup mais de mon côté tant que ça reste pour déconner ça me gêne pas, après tout le monde ne le prend pas de la même façon.
J'avoue que la première fois où je lui ai parlé j'ai pensé que ce qu'il disait c'était méchant, mais après quelques jours j'ai vu que c'était ça façon de parler c'tout. Même si défois c'est limite quand même. Et que ces derniers temps il a été un peu loin quand même avec certains membres.

Bref j'suis pas pour, j'suis pas contre.
Back to top
Cornholio
Intime

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:26    Post subject: Cornholio Reply with quote

Je m'excuse auprès d'Onicius et Leokady.
Mais de leur côté je souhaite aussi des excuses concernant certaines remarques déplacées qu'ils ont faites concernant ma sœur décédée, ils savaient que ça allait me faire sortir de mes gonds et que j'allais péter un câble un jour ou l'autre. Limite si ils savaient pas qu'elle est morte il n'y a pas de problème (d'ailleurs j'ai pas mal réagi la première fois), mais quand je leur dis 20 fois et qu'ils continuent, là ça me fait plus rire.
Qu'on me kik de la guilde parce que j'ai dépassé les bornes, ok, je veux bien. Mais qu'on me kik et qu'à côté qu'on ne dise rien à Leo et Oni qui sont la cause de mon débordement, c'est ça qui me fait chier. Enfin bon, j'en ai parlé avec Oro, passons.

Faut pas croire que je "clash" (ou je ne sais quoi) pour être méchant, mais juste pour m'amuser. Évidemment quand ça vexe on peut me le signaler (Comme l'a fait Neb', vous pouvez lui demander, plus jamais je ne l'ai saoulé. Ou comme l'a fait Oro pour mes réactions sur les candidatures, j'ai arrêté de faire le con sur ces dernières). 
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:29    Post subject: Cornholio Reply with quote

Comme je l'ai répété maintes et maintes fois hier, tu veux pas qu'on parle de ta soeur je veux pas qu'on me traite de pute.
Le respect c'est donnant donnant.

Là toute à l'heure t'as parlé de moi quand tu t'es clashé avec Oni j'ai pas trop compris pourquoi j'ai pas tapé un mot depuis 2h et j'me fais encore clasher.
Donc la méchanceté gratuite c'est pareil, au début c'est drôle, au bout d'un moment c'est lourd.

Tu vas encore dire que c'est les autres qui commencent mais toute à l'heure je regardais la conversation et c'est toi qui a provoqué Oni en le clashant sur le fait qu'il soit roux et qu'il soit qu'un gendarme inutile.
Donc c'est facile de se plaindre, mais si tu veux pas en prendre plein la gueule faut arrêter de chercher la merde partout.

Last edited by Leokady on Mon 23 Jul 2012 - 21:30; edited 1 time in total
Back to top
Bijuu

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:30    Post subject: Cornholio Reply with quote

J'suis assez d'accord avec le con cerné (fat jeu de mots), tout l'monde a des sujets dirons nous tabous et ça serai cool de les RESPECTEY en tant que personnes mature
PS : NAH CPAS MAL TAILLE MON SUJET DENERVEMENT VOUS POUVER DIRE JFER 1M2 ET 5 KG

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:34    Post subject: Cornholio Reply with quote

Bijuu wrote:

J'suis assez d'accord avec le con cerné (fat jeu de mots), tout l'monde a des sujets dirons nous tabous et ça serai cool de les RESPECTEY en tant que personnes mature
PS : NAH CPAS MAL TAILLE MON SUJET DENERVEMENT VOUS POUVER DIRE JFER 1M2 ET 5 KG

+1
Back to top
Cornholio
Intime

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:36    Post subject: Cornholio Reply with quote

Je t'ai traité de pute ? Enfin bon, si on prend ce que je dis au premier degré, Puni' est un sodomite sans pareil, Sweethy a bouffé plus de sperme que Katsuni, le menton de Khow est aussi gros que le nez de Cyrano etc. Je continue ?
Ça sert à rien de tourner autour du pot, quand c'est moi tu réagis mal, mais quand tu dis à Oni de se taper des putes, et qu'il te répond "ça sert à rien y'a des putes gratuites comme toi" puis "j'ai déjà niqué tes 3 nièces ça me suffit pas" beh là tu dis rien.
Tu aurais pu simplement m'envoyer un MP sur le forum comme l'a fait Neb, et je ne t'aurais plus "clasher" c'est tout.
Umbrea Evanuit

Titre: Sucker Poutch
Classe: Féca F

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:40    Post subject: Cornholio Reply with quote

J'ai repris le jeu depuis peu , et je trouve que le /g est désagréable à lire parfois ... Et Cornholio je l'entend souvent parler /g et des fois j'lis des trucs fin voilà quoi j'dis rien mais des fois c'est irespectieux, ok c'est ptete pour rigoler mais à la longue ça va quoi on a compris.

La derniere fois j'invite Machi en guilde et directe on lui dit à peine bienvenue et ça part en live sur elle , j'trouve ça complètement con puis pour une nouvelle personne qui veut venir dans UM quand elle lit ça ... super quoi.

Fin moi j'le connais pas Cornho mais bon j'suis ni contre ni pour qu'il revienne mais faudra un peu se calmer.

Alalala le /g du vieux temps me manque !
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:45    Post subject: Cornholio Reply with quote

On est bien d'accord, il va falloir se calmer en canal guilde et je ne vise pas que lui en disant ça.
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:54    Post subject: Cornholio Reply with quote

Zlatan wrote:
Je t'ai traité de pute ? Enfin bon, si on prend ce que je dis au premier degré, Puni' est un sodomite sans pareil, Sweethy a bouffé plus de sperme que Katsuni, le menton de Khow est aussi gros que le nez de Cyrano etc. Je continue ?
Ça sert à rien de tourner autour du pot, quand c'est moi tu réagis mal, mais quand tu dis à Oni de se taper des putes, et qu'il te répond "ça sert à rien y'a des putes gratuites comme toi" puis "j'ai déjà niqué tes 3 nièces ça me suffit pas" beh là tu dis rien.
Tu aurais pu simplement m'envoyer un MP sur le forum comme l'a fait Neb, et je ne t'aurais plus "clasher" c'est tout.

C'est marrant comme tu as le don de tout déformer.
On a parlé de la Jonq" qui a cramé, Oni était triste et j'ai répondu, t'inquiètes pas y'a plein de filles qui font ça gratuitement et il m'a répondu, oki j'arrive.
Il y a une façon de dire les choses Corn (j'crois qu'on appelle ça la subtilité), et si je devais ressortir tout ce que tu m'as dit, n'importe quelle personne normalement constituée dirait qu'on peut me tailler pour déconner mais les propos que tu choisis ne sont pas les bons pour "rigoler avec moi" ;)

Et pareil, il a pas dit j'ai niqué tes trois nièces, j'ai parlé moi de mes trois nièces en disant qu'elles me suffisaient que je voulais pas avoir le p'tit bout d'Oni en plus.
Oni et moi on se connaît depuis plus longtemps, on sait ce qu'on peut se dire et de quelle manière.

T'aimes extrapoler les choses pour les arranger à ta manière.

Mais de toute façon, tout le monde est contre toi, parce que moi je suis une fille, j'ai des seins, tout le monde m'aime, c'est tout à fait EVIDENT.

Stache wrote:
J'ai repris le jeu depuis peu , et je trouve que le /g est désagréable à lire parfois ... Et Cornholio je l'entend souvent parler /g et des fois j'lis des trucs fin voilà quoi j'dis rien mais des fois c'est irespectieux, ok c'est ptete pour rigoler mais à la longue ça va quoi on a compris.

La derniere fois j'invite Machi en guilde et directe on lui dit à peine bienvenue et ça part en live sur elle , j'trouve ça complètement con puis pour une nouvelle personne qui veut venir dans UM quand elle lit ça ... super quoi.

Fin moi j'le connais pas Cornho mais bon j'suis ni contre ni pour qu'il revienne mais faudra un peu se calmer.

Alalala le /g du vieux temps me manque !

C'est également marrant parce que justement avant que Machi se fasse recruter Oro avait justement dit en canal guilde qu'il allait falloir calmer nos conversations vulgaires quand elles seraient connectées parce qu'elle est assez jeune. Visiblement t'as encore voulu en fait qu'à ta tête.
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 22:00    Post subject: Cornholio Reply with quote

Ah oui et au fait j'me suis déjà excusée hier j'vais pas le faire tous les jours,
et t'as pas besoin de me citer dès que tu t'embrouilles avec un membre de la guilde surtout quand j'parle pas en canal guilde.
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 22:01    Post subject: Cornholio Reply with quote

Yauw,

Me concernant, je suis pour sa réintégration.

Certes il a un coté agressif, certes il a une grande gueule, mais comme Assuranstourix " Quand il ne chante pas, c'est est un personnage très apprécié des habitants du village"
Comprendre qu'il reste très chouette quand il n'insulte pas (vous me direz que ça n'arrive jamais, mais enfaite SI! Quand il parle de foot !)

Au niveau du /g, effectivement, les discussions ont tendance a être agressive ces derniers temps (mais si c'est de la deconnade), mais ça changera surement dans les prochaine semaines, quand tout aura été mis a plat (et ce sujet est un bon moyen de le faire).

Pour revenir a Cornoholio, je suis plus ennuyé par l'image qui ressort de la guilde lorsqu'il parle en canal général (notamment en défense de percepteur/koli), où cette agressivité a laquelle nous somme habitués, est dirigée vers des inconnus. Mais je sais que plusieurs personnes (moi inclus) lui ont fait des remarques a ce propos, et j'aime a penser que ça c'est améliorer.

Pour conclure, j'suis convaincu qu'il est très cool, que c'est un membre très actif, et en ce qui me concerne je suis beaucoup plus favorable a l'idée de donner une seconde chance a un membre actif, avec ses defaults, qu'a un inconnu qui ne parle jamais en /g, qui ne participe quasiment pas sur le forum, et qui part du jour au lendemain.
Et son exclusion temporaire lui mettra du plomb dans la tête. Sinon je lui en mettrai moi même.

Après, chacun doit savoir prendre du recul par rapport a ses paroles, et j'suis un peu déçu par le fait que, Corno, tu n'en prennes pas. Ça fait deux soirs coup sur coup que tu a des ennuis avec des membres de la guilde ( et qui plus est pas des membres les plus récents), et que tu persistes a faire des reproches. Alors que ca fait deux embrouilles de plus que sur les 4 derniers mois.
Le monde n'est pas contre toi hein, mais tu a tendance a te braquer et a être contre ledit monde.

Mais malgré tout, POUR, parce que je sais que tu peux être un type bien.

'fin j'sais pas, hein p'tetre
Back to top
Bijuu

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 22:04    Post subject: Cornholio Reply with quote

Bon j'suis d'avis à c'que Corno refasse des excuses un peu plus sincère en avouant que t'as un peu abusey ( et c'est pas faux mec !) même si généralement on garde en tête la première image d'une personne dans sa petite tête, faut pas oublier que l'on garde aussi la dernière, tâche de l'amélioré un peu car cette dernière est pas super si tu vois c'que j'veux dire

Après je pense que les autres ( et moi même )se sont remit automatiquement en question et qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un fromage, ça arrive qu'une personne dérape j'ai dû a un moment faire pareil ou j'sais pas mais on va dire et c'pas pour autant que j'me sens mal dans la guilde maintenant, suffit de faire des efforts pour compensé nos conneries toussah montrer qu'on regrette ( PARON JORER PAS DU TE DIRE CA BRENDA - MOI NON PLUS MON KENNY EMBRASSON NOU ) et ça passe
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 22:10    Post subject: Cornholio Reply with quote

parce que moi je suis une fille, j'ai des seins, tout le monde m'aime, c'est tout à fait EVIDENT.
Following members like this message:
Bijuu (23/07/12), Mizushi (23/07/12), Sweethy (23/07/12)
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates