Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Ahoiiiii !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Ahoiiiii !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelghar

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:36    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai mis fin à moult tâches pendant d'innombrables jours et même nuits avant de pouvoir me présenter ! Je me prénomme Sir Antoine, et suivant de mon fidèle destrier Eralisette,
Je fus l'or de mes périples plusieurs années de travaux acharnés présentés sous le nom de "Devoirs" et dire que c'est pas fini car suite à la croissance herculéenne de mes neurones je rentre dans une filière d'écriture et de philosophie, du haut de mes seize ans approchant la dix-septième année de mon existence, je suis très familier des jeux de rôles et du dessin, je suis accompagné de plus par une jeune demoiselle charmante qui m'aide dans mes voyages incessants et ...

Bref, je m'appelle Antoine j'ai 16 ans, 17 en septembre, j'entre en L l'an prochain, j'ai fais du piano 2 ans par moi même, un an au conservatoire j'ai le moyen d'être considéré "Otaku" je suppose, j'ai joué à énormément de jeux, et je suis un large fan des JdR (notamment les impros sur papiers). Voili voilou.
Back to top
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 21:38    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

Salut !
Content d'en savoir un peu plus sur toi.
Merci pour la présentation.
Back to top

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 22:07    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

Salut & bienvenue mec !

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 22:52    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

Bienvenu

Back to top

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 23:52    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

Salut à toi et bienvenu 
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 02:59    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

Bienvenidos 
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 03:49    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

Hepsss Tann Y boit TAHUU
B1venue sinah.
Machi
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 19:26    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Lucy-San
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 17:49    Post subject: Ahoiiiii ! Reply with quote

welcome !
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates