Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Event: Ange et Démon!
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Event: Ange et Démon!

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 26 Jul 2012 - 23:44    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hop!
Voila, l'event commence à se concrétiser et j'ai besoin de votre avis sur le travail.
Je dois encore relire un peu et corriger quelques fautes mais je fatigue un peu donc je verrai ça demain
Si vous avez une date à proposer je suis preneur aussi, il faudrait un jour sans match Goulta (team croco) et un soir ou on aura un maximum de monde! Merci de me laisser vos avis (RP écrit en grosse partie par Tyranna, même si j'ai apporté beaucoup de modifications au texte).

Ange et Démon! :

Souvenez-vous, de ce dix-huit Novamaire 641…

Bon nombre d'entre vous se rappellent encore de ces immenses Piliers, plantés au sein des deux villes rivales.
Cadeau merveilleux d'un peuple inconnu, quilles magiques abandonnées là après une partie de bowling divine, ou simple attraction pour les érudits en manque de travail.

Au cours des âges, ces hautes structures envahies par la mousse furent l’objet de maints débats entre savants et sorciers. Des légendes, toutes plus invraisemblables les unes que les autres, se confrontent depuis des temps reculés.
Pour la plupart, ces histoires n’étaient bonnes qu’à distraire les miliciens en permission ou les vieux gâteux de la cité…

Cependant, de nouvelles découvertes ont eu lieu au cours de l'année 641.
En effet, un érudit du nom de Zanmadoh aurait alors décelé de la puissance magique au cœur de des Piliers.
Alors que le Monde des Douze vaquait paisiblement a ses activités, personne ne se doutait que l'ancien conflit opposant la Blanche Cité de Bonta à la Pourpre Brakmar, allait être brutalement ravivé.
L’annonce de cette nouvelle découverte n’échappa pas aux deux grands seigneurs de Bonta et Brâkmar ils décident de se priver mutuellement de cette source de pouvoir.
Ainsi, les feux de la guerre, jusqu'alors étouffés, consumèrent de plus belle les Mortels.

C’est ainsi que, dans le froid matin de ce dix-huitième jour de Novamaire, la bataille des Piliers débuta :

Venus du sud et portés par le souffle ardent des plaines brûlantes, les macabres oriflammes de Brâkmar rencontrèrent les glorieux étendards de Bonta.

Malgré la vaillance des défenseurs, la destruction des piliers était inévitable... Ils tombèrent ainsi uns à uns, c’était comme si ils tombaient au ralenti, et dans un fracas assourdissant.

La destruction des Piliers réveilla l’antique magie contenue en eux et du chaos du champ de bataille, abreuvés par le sang et la fureur, se levèrent deux terrifiants Géants.

Nul ne s'interrogea alors sur la nature des créatures, mais chacune d'entre elle se joignit à un camp et fit couler le sang au nom des idéaux de sa Cité. C’est ainsi qu’ils furent nommés : les « protecteurs de cité ».

Alors que la nuit tombait, il devint évident pour les deux armées que la victoire serait acquise si le colosse adverse tombait. Ainsi les lames se heurtèrent de plus belle en direction des Géants. Chaque faction refusant de voir son gigantesque champion périr le premier.

Mais la Guerre est une cruelle maitresse, et alors que la lune était à son apogée dans le ciel, les deux redoutables Géants s'effondrèrent.
Le champ de bataille fut alors déserté en un instant, les armées se repliant pour panser leurs plaies et réparer leurs lames. Le fracas des épées laissa alors place aux cris d’agonie que poussaient les survivants…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à la mort des deux protecteurs de cité, les plus éminents mages et sorciers essayèrent sans relâche de faire revenir les protecteurs de cité pour prendre l’avantage dans cette guerre éternelle.
Une fois de plus, c’est Zanmadoh qui donna réponse à cette question.
Il appota en effet, après plusieurs années d’études, une réponse qui pouvait satisfaire les chefs des armées adverses :

« C’est la magie de créatures plus redoutables encore que les colosses d’autre fois qui viendront à bout de l’armée adverse ! Pour cela, le mages et sorciers chaque cité auront besoin de l’âme du protecteur de cité tombé au combat. »

Prophétie Brakmarienne :
Au fond de sombres cimetières, dans d'antiques salles cachées, mages et prêtres Noirs entonnent alors de lugubres mélopées dans des langues interdites.
Le sang versé en sacrifice bout et peu à peu, drainant l'antique magie de Piliers brisés, une bête plus noire que les ténèbres se lève.

Prophétie Bontarienne :
Sentant le Mal approcher, Cardinaux et évêques joignent leurs prières, suppliant les Dieux de venir au secours des Mortels.
Et tandis que le regard des Immortels se tourne vers le Monde, les haruspices scrutent le ciel, en attente de présages.

Que tous les citoyens du Monde des Douze entendent l'appel de la guerre !
Affûtez vos lames et priez pour votre survie...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déroulement :
- Rendez-vous des groupes offensifs Brâkmariens ( [-25 ; 29] ) et Bontariens ( [-24 : -56] ) à 21h pour libérer l’âme de votre protecteur de cité.

- Le signal de départ sera donné par votre chef des armées qui sera sur place aux environs de 21h10. Vous devrez tuer les monstres sur votre passage afin d’accéder au phœnix et libérer l’âme de votre protecteur de cité.

- Une fois cet objectif atteint, rendez vous en [-16 ; 17] pour les Brâkmariens et à la tour des ordres pour les Bontariens. Votre tâche consistera à conduire le fantôme de votre protecteur aux mages de votre camp.

-Une fois qu’un des deux camps aura réussi cette étape, les monstres de chaque camp apparaitront devant la milice adverse. Les premiers à avoir réussi cette tâche profiteront d’un gain de puissance sur leur créature (il sera plus difficile à tuer).

-La première armée qui vaincra la créature adverse de verra remporter la bataille !

Last edited by Deos-Oromis on Fri 27 Jul 2012 - 14:23; edited 4 times in total
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 26 Jul 2012 - 23:58    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

Fatal, si tu need des gens j'veux bien t'aider, sinon si on peut j'participe! 
Back to top
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 07:51    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

C'est cool, j'aime bien.

Quote:
Une fois de plus, c’est Zanmadoh qui apporta la réponse à cette question.
Il découdra en effet, après plusieurs années d’études, une réponse qui pouvait satisfaire les chefs des armées adverses :

il y a pas une faute de frappe la pour "découdra"? Découdre une réponse ça parait bizarre.

Et sinon pour la date, début septembre ça serait sympa
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 09:13    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

Voilà j'ai édité. Pour la date je pensais faire ça la semaine prochaine (dimanche), pas dans un mois x)..
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 09:15    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

Ouais ok, mais faudra pas traîner à faire les annonces alors ^^'
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 09:15    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

J'vais voir ça avec Mayo en MP
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 13:02    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

Présent et super le RP ! Bravo à  tyranna et à toi Oro :)
Mizushi

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 18:58    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

Cox-Xys wrote:
 Présent et super le RP ! Bravo à  tyranna et à toi Oro :)

+1Si c'est un dimanche c'est niquel. (mon seul jour de repos) x)
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 19:29    Post subject: Event: Ange et Démon! Reply with quote

L'event se fera vendredi 3 aout
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates