Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 11:18    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'ouverture du Kralamoure Géant est organisée par les Protecteurs des Dofus et Just Play It ce mercredi 15 août à 17h (c'est donc avant la soirée, mais à mon avis si ça foire j'essayerai de l'ouvrir vers 21h/22h).

Plusieurs croutons risquent d'être de la partie : le Krala est organisé correctement et à l'avance. Par ailleurs certains parmi nous ont un Ocre à choper à la clé !

Je vous invite donc à venir nous aider à ouvrir : dans les salles je vous attendrai avec buffet, boissons, sandwichs, jeux de carte, etc. par conséquent n'hésitez pas à venir nombreux ! (Dans le cas contraire je vous agro en chaîne... Quoi comment ça vous me butez ?)

Je vous donne les liens utiles (mais si vous me dites que vous êtes présents à la suite de ce message, ça me convient carrément) :

http://forum.dofus.com/fr/1090-crocoburio/1382872-ouverture-kralamour-geant…
http://les-protecteurs.probb.fr/t880-ouverture-du-krala-mercredi-15-aout-17…
http://just-play-it.xooit.fr/t310-Ouverture-du-Krala.htm

A mercredi je l'espère !

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 11:38    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

Un mercredi en fin d'après-midi sa risque d'être compliqué pour moi, mais j'essayerai d'être présent.

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Naha

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 05:25    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

Si il manque un sacri mâle, et que j'suis levé (ça dépend surtout de ce facteur là), qui sait, j'pourrais peut-être être présent !
Conseiller

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 17:42    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

A 17 heures ça serait pas mal d'être debout !

Personne d'autre pourra être présent ? Ne serait-ce que pour aider à ouvrir, sans forcément faire le donjon.

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 19:03    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

17h c'est l'aube, donc j'te garantis rien !
Conseiller

Guilde: UM

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 22:44    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

Je suis de sortie donc absent mais j'espère que vous aurez assez de monde pour ouvrir
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Panda F

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 09:15    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

En principe, demain aprem' je suis là.
Je ne ferai probablement pas le donjon, mais s'il vous manque des classes n'hesitez pas a me MP.
(panda F/cra F/sacri F (j'sais pas s'ils ont été intégré aux dalles mais j'ai aussi roublard et zobal F)
Back to top
Drokyz
Conseiller

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 11:33    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

Je crois que Roublards et Zobals ne peuvent pas aider ^^
Si nous avons de la place dans notre team, je ne suis pas contre amener l'un de tes persos avec nous si tu le souhaites.
Conseiller

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 16:57    Post subject: Ouverture du Krala [Mercredi 15 août - 17 heures (pas 21)] Reply with quote

Petit double post pour dire que le Krala a bien eu lieu, il a été ouvert sans difficulté en moins d'une heure : good job !
Et +4 Ocres chez les Croutons

Au plaisir de (re)croiser des Ombres IG ! (Je n'ai vu que Polichinelle, merci à lui pour son aide !)
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates