Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Jukiol, le récureur du roi Allister
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Jukiol, le récureur du roi Allister

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jukiol

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 12:33    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Jukiol, le récureur du roi Allister

"Le grand retour de Jukiol est annoncé ! Il a trouvé une faille à la grande nouveauté du roi Allister : Les toilettes. En effet, il a annoncé qu'il pourrait s'échapper de la cité par cette nouvelle invention des gnomes d'Allister. Nous attendons avec grande impatiente son arrivée parmi les plus grand guerrier, l'heure de retour du guerrier le plus pittoresque est arrivée les amis ! Rendez vous ce soir a 18h15 pour en savoir un peu plus sur ce guerrier avec peurs mais sans reproches !"

Même la radio parle de moi. En effet, le Dieu Hel Munster m'a envoyé à Crocoburio. Ils ont signés un accord, et Hel Munster a payé cher pour que Crocoburio m'accepte. Allez savoir pourquoi ! Il m'a enlevé tous mes niveaux, et m'a changé en crâ. Ah la belle époque, quand j'étais autrefois sacrieur de niveau 187.. Avec des métiers et des kamas pleins les poches. J'étais également membre de la guilde Apocalipsoet son meneur Lady-Feka ! Je ne menait pas ma vie en solitaire non ! On se baladais, allant détrôner les Boss de Frigost un par un. En partant du Royalmouth pour passer a côté de Ben le Ripate ! Jusqu'à ce jour où ils m'ont retrouvé. Les gnomes de malheur de ce roi sans pitié ! Allister. Mon plus grand ennemi ! J'ai prié Hel Munster de ne pas n’emmener sur le monde à Allister ! J'aurais été prisonnier pendant des millénaires. Il aurait pu m'enchainer et me fouetter ! Mais vu que je ne suis pas dans son monde, il n'a pas tous les droits sur moi ! Il m'a donc nommé chef des toilettes.. Récurer les excréments des habitants du château à longueur de journée. L'horreur !

J'ai donc trouvé le moyen de m'échapper un nouvelle fois, comme dans le monde d'Hel Munster ! J'ai retrouvé la motivation pour parcourir le monde et devenir un grand ! Un grand guerrier capable de tout terrasser sur son passage ! Ou presque... Je n'ai même pas pour l'instant accès à le totalité du monde.. Crocoburio me bloque... J'attends son verdict, et vous recontacte au plus vite !

IG : Jukiol. Je vous attends ;) !
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 16:15    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

Bienvenue sur le forum
sympa le RP
Jukiol

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 21:23    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

Je suis en ce moment souvent à la taverne d'Astrub :) ! Si vous voulez parlez.. :p !
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 21:24    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

ET PICOLER

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 21:29    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

J'offre une tournée à tous les gens présent à la Taverne ! :D
Back to top
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 22:58    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Oui une tournée gratuite ^^

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 23:00    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

Bonsoir (jour),

Je me présente en ta compagnie, Ig, je me prénomme Vy-Olan. Actuellement chef du clan mercenaire (fermé pour le moment), je suis également fan de RP, et tout ce qui va avec. J'ai été Mp par Deos-oromis (Je lui sers de garde du corps à ces heures perdues) et m'a donc orienté vers toi. Tu es fan de Rp, une motivation qui en dégage tout autant dans ce cours texte, et j'aime cela. 

Je vais en venir au faite, le clan mercenarii risque de ne pas revoir ses portes se ré-ouvrir, et je cherche quelqu'un qui peut le tenir pendant mes longues absences. Je sais qu'actuellement, tu n'es pas fait pour ce post, te connaissant peu, je ne vais pas le confier à l'esclave d'allister, mon plus grand ennemi. Mais si tu es motivé, et que le mercenarii te fait envie. Je t'inviterai donc à visiter le forum spécialement conçu pour le clan (Personne ne l'a actuellement. Du moins, tant que je n'ai personne pour m'épauler).

Si tu as d'autre question, je suis disponible par ankabox.

Voila tout.

Vy-Olan
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Jukiol

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 23:05    Post subject: Jukiol, le récureur du roi Allister Reply with quote

Je serais ravi de faire ta connaissance IG ! Si tu aurait un petit instant à me consacrer, contactes moi histoire que l'on discute de tout cela ! :)

A très bientôt je l'espère !

Amicalement,

Jukiol.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates