Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: panoplie kolosso+cape et botte xa
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
panoplie kolosso+cape et botte xa

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neko-akwa

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 22:20    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous.
[Ml] Ma connaissance va passer 194 son sacri,en ful kolosso+cape et botte xa,donc je recherche pour elle un potentiel prenneur de commande de la pano kolosso et botte et cape xa[/Ml]
Tout est dit ,il me faut en gros un  potentiel prenneur de commande de c'est item

Merci

Last edited by neko-akwa on Mon 1 Oct 2012 - 20:14; edited 1 time in total
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 23:09    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

Je peux te faire ça,normalement !

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 23:11    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

j'ai coiffe kolo et cape Xa à vendre neko !
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
neko-akwa

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 23:13    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

@Leouf-fake pour environ quelle prix le tout ? :@
@verona euh selon les prix étou² de le ouf j'te dit quoi .
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 23:13    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

C'est en mode marchand au dessus de la map agro village :p
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
neko-akwa

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 23:17    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

Okéé
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 00:27    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

Bah prends lui les items qu'il a déjà et j'te fais le reste !

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 08:28    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

Oké
neko-akwa

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 19:52    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

Bon salut, j'ai tout sauf les bottes, donc si c'est toujours d'actualité pourrais-je savoir quels sont tes prix ?
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 1 Oct 2012 - 21:24    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

Leouf fake ne joue plus à Dofus.

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 17:28    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

Ah.
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 2 Oct 2012 - 21:31    Post subject: panoplie kolosso+cape et botte xa Reply with quote

disoulé
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates