Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Changement d'UMeur
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Changement d'UMeur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 4 Sep 2012 - 22:43    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est toujours dommage de faire un message comme celui qui va suivre les mecs, mais je me sens dans l'obligation de le faire avant que les évènements ne s'enchaînent m'voyez.

Ce soir y a Cox qui m'a confié le fait de ne plus se connecter par plaisir mais quasi par obligation ig à cause du climat général que la Guilde a en ce moment. Il faut reconnaître qu'il a pas complètement tort.. Au début il voulait pas que je fasse un post dessus mais dès l'instant où y a des membres qui en font chier d'autres faut le dire et en parler clairement sinon ça partira encore en live ig.

Il y a quelques temps, y avait déjà de gros clasheurs en Guilde et ça s'est mal terminé pour eux (demander à Puni il pourra vous parler d'Hiro-Shima et de lui même avec Bijuu ) d'un point de vue objectif, je trouve qu'il n'y a jamais de mal mais le fait que ça se répète incessamment, à force vas y avoir de la casse.

Je ne vous demande pas ici de changer votre caractère du tout au tout mais simplement de faire preuve d'un peu plus de maturité par moment en canal Guilde, moi j'trouve ça cool aussi quand on a de temps à autre des discutions sérieuses :D. Sérieusement, on est quand même un majorité d'adultes, faut respecter un peu plus ses cadets les mecs, j'parle pour Cox ici.

On a tous eu son âge hein, donc le fait de taquiner, ok' je l'ai déjà fait aussi mais h24 genre dès qu'il se co, même si c'est vrai qu'il a dit "Salut les victimes", après avoir répondu à votre façon x), au moment où il dit qu'il en a un peu marre pas besoin de "surenchérir" comme l'a dit Vince à ce moment là.

Bref, il m'a aussi signalé que globalement y a quelques trucs qui le pèsent ici, d'où le fait de ne plus se connecté par plaisir et c'est franchement dommage alors à vous de tout poser sur la table ici même. Dites vraiment ce que vous ressentez par rapport à tout ça et pas de post-bateau plz' fin' du sérieux quoi.

J'invite certains à lire ce post de Zanmadoh, j'ai pas l'impression que tout l'monde l'ait fait ici : http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t5150-Kestyon-2-rayspe-koa.htm

Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 06:54    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

Je vois que tout le monde regarde dans ma direction... Eh non pour une fois j'ai rien fait vu que je me co plus en ce moment.
tchikeditchek ma men
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 14:52    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

y'a déjà des post' de ce genre, j'voulais pas qu'tu post' car ce genre de truc c'est vite oublié la preuve c'pas le premier post' !
J'me laisse pas faire j'suis pas une victime mais c'vrai que en ce moment j'me co plus par obligation qu'autre chose et c'est dommage, et j'espère que ça va changer...
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 16:26    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

Débordement fâcheux en effet. J'apprécierai de la part de tous un peu plus de sérieux et moins de clashs dans le canal guilde.
Une réponse sur ce post de la part des principaux intéressés serait aussi la bienvenue!
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 17:03    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

A la base certains clash c'est pour rigoler/s'amuser.
Mais on peut pas savoir la réaction de tout le monde suite à ça.
Il serait donc préférable de limiter ce genre d'amusement, pour éviter des problèmes et/ou de blesser certaines personnes.
Back to top
Naha

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 17:59    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

J'pense pas être un principal intéressé, mais j'poste quand même, histoire de dire que c'est lu quoi.
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 18:06    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

J'pense que le top serait que les personnes qui ont un problème s'adressent directement à la personne qui les emmerde.
Et que l'emmerdeur ne recommence pas.

Comme ça, no soucy =D
Brise Doigt

Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 18:36    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

J'suis d'accord aussi avec Lau et Peach. C'tout.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Leouf-fake
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 21:36    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

Ouais faudrait arrêter d'embêter Cox sinon j'reviens et j'me fâche

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 05:44    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

Ouais Lau a un peu résumé le tout <3
Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 17:18    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

Leouf-fake wrote:
Ouais faudrait arrêter d'embêter Cox sinon j'reviens et j'me fâche

m'prends pas pour reik, j'ai rien demandé thx.
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 06:38    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

Confonds pas tout hein
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 11:09    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

tu te plains de t'être fait clash pendant 3 minutes, et tu viens clasher Reyky( qui est même plus dans la guilde depuis x temps) sur le Post que Neb fait, ça enlève d'la crédibilité à tes dires, cox donc évite thx Sinon, Post lu et Approuvé.

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Following members like this message:
Leokady (07/09/12)
Back to top
Auri
Brise Doigt

Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 11:32    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

*slurp slurp*
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Emti
Umbrea Evanuit

Guilde: none
Classe: Féca M

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 16:02    Post subject: Changement d'UMeur Reply with quote

Les clashs finissent toujours mal. Même si c'est pour rigoler, que c'est 30sec, tôt ou tard ça finit par dégénérer. Si la personne se laisse faire, le clasheur en profite pour continuer. Si la personne ne se laisse pas faire, le clasheur en rajoute pour reprendre le "contrôle".
Le plus simple serait de ne pas abuser du clash, il y a une différence entre clasher et taquiner.
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates