Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Pacte de non-agression
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Pacte de non-agression
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 17:20    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoh les Ombres,

J'ai été chargé de vous informer par notre Meneur qu'apparemment il n'existe plus de pacte de non-agression envers les Opium.
Cependant, il faut tout de même respecter certains points à savoir :

- Pas de multi évidement et
- Pas d'agression en boucle sur le même joueur :D

Faites couler le sang dignement ^^ mention " lu et approuvé" demandée concernant le message plz'

Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 17:34    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Je savais pas qu'il y en avait un avant lol.
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 17:46    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Y'à jamais eu de pacte juste Vince qui s'est amusé avec eux ensuite c'est des joueurs comme les autres (fin particulièrement bon en artisanat j'crois et totalement daubed en PvP) donc j'pense pas qu'il y'est eu de soucis avec le PvP et les deux guildes et j'ne comprend donc pas l'utilité de ce post (J'te dis rien Bobo <3 juste que Oro il est Naaaaaze  )
Back to top
Breizh
Umbrea Evanuit

Guilde: ...
Classe: Sacri F

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 17:55    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Si si il me semble qu'il y avait un pacte a l'époque, le temps ou glucose et d'autres faisait du Pvp.

http://wotlabs.net/sig_cust/898F81/000000/eu/novaordoseclorum/signature.png
Back to top

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 17:59    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Ouais sauf que maintenant Glucose joue vraiment plus du tout, alors bon j'ai envie de dire osef on les boucle il reste que des k-ssos dans Opium (a)

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Following members like this message:
(06/10/12)
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 18:01    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Mdr vous êtes pas assez vieux dans UM on dirait x) y avait un pacte entre UM et Opium depuis bien longtemps haha fin' maintenant qu'il n'existe plus, ça change rien pour vous :p
Heresia
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 18:16    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Ouais fin ils voulaient/veulent n pacte car ils se sont trop fait explosés c'tout
Back to top
Punition

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 18:21    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

SIsi j'sais bien qu'il y'avait un pacte, j'avais même arrangé le coup avec opium à un moment donné parce que y'avait quelques casses couilles de chez eux qui s'amusaient à multi. Or, depuis ce moment là Glucose ne joue plus,et, quand on voit ce qu'il y a dans Opium j'ai envie de dire osef du pacte Now c'est tout 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 19:07    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Il avait quelle valeur ce pacte, ils vous filaient du fric? C'est quoi les conséquences d'une rupture du pacte par les UM, des agressions? xD
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 20:13    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Putain sale ! Si j'avais su qu'il y'avait un pacte, toute les fois ou Heul m'a agro s'boteur 

lu et approuvé
Heresia
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 21:46    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Boh perso y'a Ynorev qui a tenté de m'aggro après ca, il s'est pris une branlée, 2500 HP d'ecart avec deux recons sur chance d'eca comme quoi UM >>>>>> Opium :D
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 23:45    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Bah ouais Vince go les poutrer now de toute x) mais pas de multi ou bouclage (sauf si le gars cherche un peu.. )
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 09:00    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Un pacte existait bel et bien mais rien d'officiel. Il n'a plus de raison d'être aujourd'hui.
Naha

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 15:57    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Lu et approuvé 
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 17:12    Post subject: Pacte de non-agression Reply with quote

Lu et approuvé, même si je PvP pas 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates