Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Champignons hallucinogènes (Pas chers !)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Champignons hallucinogènes (Pas chers !)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  

Vers quelle heure ?
14h
0%
 0%  [ 0 ]
16h
60%
 60%  [ 3 ]
21h
40%
 40%  [ 2 ]
Total Votes : 5

Author Message
Tanous
Intime

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 14:36    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop les choux, j'ai assez peu de temps pour dofus en ce moment mais il ne me reste plus beaucoup de temps pour organiser ma sortie du coup je m'y colle !
J'avais pensé à une sortie Fungus vu qu'il semblerait que Peach ait besoin de noenœils !
Voilà que diriez vous de dimanche ? Après midi, soirée à vous de me dire ce qui vous arrange le plus. Si on n'est pas assez nombreux il suffira de se rabattre sur le redoutable Mob l'éponge.

Participants :

- Deos (Aprem)
- Lau (Aprem)
- (Nebu)
- Her (Soirée)
- Naha (Soirée)

- (Cox)
- (Poli)
- Amma

- Puni (Aprem)
- Peach (Soirée)
- (Fegiboy)
- Sendolia (Aprem)
- Moua

L'ougah partira à 16h30 environ, s'il reste des gens motivés dispo qu'en soirée on se fera un N !

Last edited by Tanous on Sun 14 Oct 2012 - 13:13; edited 7 times in total
Back to top
Naha

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 15:37    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Naaaaaaaaan pas Mob l'époooooonge T.T
Perso j'suis dispo qu'en soirée, avec le iop, si y'a besoin, et si c'est en soirée (quoi ça fait deux fois ?), donc bah entre () du coup.
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 15:55    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

pahla, sauf si apres 20H j'pense
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 16:22    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Pas sûr d'être sur l'ordi non plus dimanche, mais si c'est le cas, y aura qu'à me rappeler ig!
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 17:27    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Dimanche aprem moi j'suis dispo ^^
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 18:01    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Polà
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 18:02    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

moi aussi normalement!
Tanous
Intime

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 19:33    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Bonnn, on va bien trouver un horaire qui convient. Je complèterais l'équipe si besoin mais ce serait plus sympa avec que du monocompte, histoire qu'on ai(t?) à recommencer 5 ou 6 fois (a)
Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 20:35    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Si Cornho ne joue pas Poli dimanche aprem', et que j'ai finis mon taff, je viendrai.
EN L'HONNEUR DU BON VIEUX TEMPS ET POUR CONNAITRE LES BLEUS TAVU
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 21:20    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

entre (), j'vais essayer d'être là !
Akaly
Ombre

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 21:21    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Mwa mwa mwa.

Guilde: Censured

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 09:14    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

SI c'est dans l'aprem, je pense être disponible , tiens !

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 11:52    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Merci Tanous, mais j'ai tout ce qu'il me faut. 
Comme ça part d'une gentille intention, j'essayerais d'être présent même si j'peux pas assurer ma présence.
De préférence le soir, évidemment.
Back to top
fegiseN-

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 17:06    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Parenthese plz
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 19:28    Post subject: Champignons hallucinogènes (Pas chers !) Reply with quote

Dimanche aprem je serai ptet dispo
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates