Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Kantor le sadida aux mille réussite
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Kantor le sadida aux mille réussite

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kantor

Guilde: Uprising

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 14:57    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut je me présente  Kantor sadida 198 a 70% je joue avec ma team car je ne connais que peut de thl pour joué ... =/ j'ai énu 191 éni 189 panda 14X voila pour ma team ma petite femme  

joue aussi a dofus une roub 18X cra 166 et une sacri 13X j'ai une guilde qui coule un mois sur deux car les membres sont jamais motivé et moi ça me gonfle les gens pas motivé x)  

je gere pas mal de dj de dofus avec ma team je suis plutot un baba cool sans embrouille et toujours dispo pour aidé tous le monde x) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

IRL: je m'appel nico 22 ans barman a temps complet ex gendarme et futur militaire parcours compliqué xDD  j'ai un passion l'airsoft et la 2eme ma xbox  

que dire de plus euh ...  j'aime la biere j'aime les femmes x) ( ma femme dois pas lire ça ) voila tous sur moi  

merci d'avance d'avoir lu ma présentation et a la prochaine sur le monde des douze ;) 

Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 15:01    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Bienvenue ^^
Ombre

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 15:08    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Mais que de présentations en ce moment =3

Bienvenue !
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 15:34    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Welcome.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 16:01    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à venir papoter/flodder avec nous sur ce dernier et t'inscrire ou proposer à diverses sorties pour l'IG.
Back to top

Guilde: Censured

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 16:57    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Salut, et bienvenue à toi. Have fun ! 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 17:05    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Au fait c'quoi tes milles réussites ? Listes les nous un peu qu'on voit ça.
Back to top

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 17:08    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Je me souviens de toi
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Panda F

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 21:10    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Frais !

Salut sinon, cava?
Back to top
Kantor

Guilde: Uprising

PostPosted: Sat 20 Oct 2012 - 06:19    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

1000 réussites ben tout simplement j'ai était classé parmis les 5 meilleurs cra au début du serveur avec mon cra terre tanuiko, ensuite j'ai monté mon ptit sadi Hercule 1er pseudo ^^ début de ma team qui gère xDD 

drop 1er tutu + 17 pour mon cra puis hack =/  changement de name pour sadi qui est passé sous le name Kantor , drop d'un 2eme tutu +20 cc voila quoi dire de plus que de la réussite x) 
Back to top
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Sat 20 Oct 2012 - 15:11    Post subject: Kantor le sadida aux mille réussite Reply with quote

Bienvenue

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates