Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Prêt de compte
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Prêt de compte
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naha

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 20:55    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !

J'post ce message car j'ai une demande à faire, j'en ai parlé avec Oro, c'est lui qui m'a conseillé de poster pour vous demander votre avis.
Donc en fait, j'vais teamer avec Heul, et de ce fait j'souhaiterai donc lui laisser accès au iop, donc c'tait pour savoir si ça vous dérangeais (il fera une présentation par la suite).

Voilou !

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 20:58    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

SAM DERANJ

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:06    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

OUAIS MAIS TOI TU COMPTES PAS T'ES MORT EN TYTY AU PREMIER TOUR 'K ?
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:17    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

J'ai pas de problème particulier avec Heul au contraire, de mémoire je m'entendais bien avec lui,
S'il fait une présentation sur le forum (au moins pour ceux qui ne le connaissent pas) ça me dérange pas.

Après il me semble que ça ne va pas avec la politique de la guilde mais bon je ne connais pas le règlement par coeur (honte à moi :3)
Ombre

Guilde: U-AYM
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:20    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Je suis pas trop chaud pour un truc, si tu vas teamer avec lui tu auras de quoi faire des donjons seul, tu vas commencer à farmer etc etc, du coup peut-être délaisser la guilde et c'est pas ce qu'il faut pour le moment.

Après j'espère juste que tu tomberas pas dans ce piège des multi-compteurs.
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:23    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Ça me dérange un peu mais bon, j'espère que c'est pas le mec qui va foutre la merde sur ton compte et en Guilde. Il faut qu'il se présente en effet même si jle connais de son passage chez nous y a quelques mois.

Et comme le signale Sendo, ne tombe pas dans l'engrenage.

Akaly
Ombre

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:24    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Si on tolère le prêt de compte avec un membre "extérieur" à la guilde pour toi (entre guillemets par ce que Heul est intime), on dit quoi aux autres ?

EDIT: Sinon j'ai rien contre Heul, je pose juste la question

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:29    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

J'aime pas faire des donjons seuls, donc de ce côté là y'aura pas de problèmes, sinon j'aurai pas arrêté mes autres persos ^^
Et c'est pas l'genre de mec à foutre la merde, vraiment.
Et pour te répondre Emma bah euh.. je sais pas.
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:32    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

C'est vrai qu'on a toujours refusé par le passé ce genre de demande (comme pour Maisonverte), j'trouvais ça bof bof mais en réfléchissant j'suis plutôt d'avis négatif même si c'est un intime. Emma a raison, qu'est-ce qu'on devra dire si tout l'monde s'y met ? =/
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:40    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

+1
On a dit non a plusieurs reprises, ce serait pas correk' pour les autres.
En plus, dans sa candid', Ynorev n'a pas dit qu'il teamait deja avec heul, avec qui il partage également son compte ou un truc du machin dans le genre?
Si c'est pour se retrouver avec Yno connecté sur ton iop....AH NON HEIN

Sinon, t'a qu'a dire a Heul de venir !
S'il a besoin d'une raison, dis lui qu'Opium c'est nul, alors qu'UM c'est bien, ca devrait le convaincre (en tout cas moi, je serai convaincu)
Back to top
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:40    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Ouais en fait je me souviens de précédentes demandes (Maison, Lucy, Neb), c'était toujours non sauf si la personne postulait pour rentrer dans la guilde, car en fait le partage d'un compte n'est autorisé que pour les membres de la guilde, ou alors il est autorisé si le personnage n'est pas guildé, pour éviter les problèmes (en /g entre autres).

Je compte pas m'opposer à ta demande pour autant donc voila osef de mon côté
Back to top
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:44    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

La question c'est , avec qui Heul n'a-t-il pas teamé? aha
Back to top
Naha

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:46    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Le jour où Yno aura les pass de mon iop lapidez moi.Bon bah j'vais le convaincre de postuler alors, sinon tant pis ^^
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 21:49    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Comptes la dessus.
Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 22:04    Post subject: Prêt de compte Reply with quote

Ouais à la limite c'est mieux qu'il postule ^^
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates