Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Tournoi "inter-guilde"
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Tournoi "inter-guilde"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 19:21    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo , 

Bon le principe est simple, voici donc ici l'organisation d'un tournoi pvp concernant le vendredi 2 Novembre , aux alentours de 20h30 ( Le temps que tout le monde soit présent toussa, quoi   ) . 

Ce serait donc basé sur du 3v3 comme le kolizeum, et donc sans bouclier puisque, en effet, le but premier n'est pas la victoire ou la gloire mais bien évidemment 
   apprendre à faire connaissance d'une certaine manière avec les autres guildes/joueurs, en suivant l'idée de rapprochements de Khow   

Les inscriptions sont donc ouvertes à tous, ainsi l'on formera des équipes avec des personnes venant de guildes différentes, tout en gardant évidemment un relatif équilibre ! (Les principaux concernés dans un premier temps sont donc les membres de Just Play It, et les Protecteurs de Dofus. Suivent à cela bien évidemment toutes personnes qui aurait l'envie de venir participer ! )

Veillez bien à préciser votre Pseudo/Classe/Niveau/Guilde,  tout sera mis à jour sur ce premier post. Une fois tout ce petit monde répertorié 

je considère que vous êtes assez grands pour aller à la rencontre les uns des autres pour former des équipes   ( Bien évidemment on va éviter les combo de kik@@jveuautowin sacri/osa Bla²)

Inscrits :   
- Punition, Sacrieur 200 (Umbrea Mortalis)   
- Egeix, Feca 199 (Just Play It)  
- Nebulleux, Crâ 199 (Umbrea Mortalis)   
- Deos-Oromis, Sram 200 (Umbrea Mortalis)  
- Heresia, Roublard 200 (Umbrea Mortalis)  
- Chipsie, Eca 200 (Les Protecteurs)  
- Onera, Zobal 188 (Just Play It)  
- Luxuriah, Osa 200 (-What Else-) 
- Lilysa, Iop 150 (Just Play It)  
- Ambed, Xelor 199 (Just Play It)  
- Tekno-Blaster Feca 195 (Just Play It) 
- Lollya, Iop 178 (Umbrea Mortalis)
- Avariciah, Enu 200 (-What Else-)
- Pop-up, Roublard 134 ( Les protecteurs)
- Cox-xys, Sram 192 (Umbrea Mortalis)
- Noctambulleux, Sacrieur 199 (Umbrea Mortalis)

Incertains :   

- Elykio, Roublard 199 (Just Play It)  
- Zephroseur, Sram 193 (Just Play It)  
- Bijuu, Feca 200 ( Umbrea Mortalis)   
- Leroides-osa, Osa 150 (Les Protecteurs)  
- Polichinelle, Panda 199 (Umbrea Mortalis)    
- Nakht, Osa 200 ( Umbrea Mortalis )  
- Tanous, Iop 200 (Umbrea Mortalis)  
- Ocawinaab, Sadida 191 (Opium)  
- Akaly, Sram 200 (Umbrea Mortalis) 
- Blood-Seraphim, Zobal 192 (Umbrea Mortalis) 
- Armageddon-Zozo, zobal 160 (Just play it) 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Last edited by Punition on Thu 1 Nov 2012 - 10:55; edited 16 times in total
Back to top
proufy

Guilde: Crepuscule (Vil-Smisse)
Niveau: 197
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 01:26    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

bon il est presque 2h30, le sommeil ne venant pas voici mon idée ..... un lien doodle 

Où il suffit de répondre à un sondage,ce qui permet aux organisateurs de connaitre plus facilement le nombre de personnes qui seront présentes.

Dites moi ce que vous en pensez 
le voici : http://doodle.com/amuhrpkxym5davtx

j'ai du également créer une adresse mail qui est eventscrocoburio@hotmail.fr
Visit poster’s website Skype
Bijuu

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 08:09    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

Je plaisante jean jean
Juste que je comprend pas l'utilité de ton lien ça reviens au même d'aller sur l'forum et de marquer pseudo + nom de la guilde 

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 08:20    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

l’intérêt  c'est que ça regroupe en un seul endroit les réponses de TOUT les fofos.

et dire "HACK" à un mec qui n'a pas pris son café.... oulala tu tiens peu à ta vie toi :p
Punition

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 09:01    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

Désolé mais je pense qu'on préfère rester sur l'aspect communautaire que constitue les forums, m'enfin merci quand même de ton idée !

Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Panda F

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 09:18    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

Moi ym moi.
Si je suis là, avec plézir.
Ajoutes moi dans les peut etre tahu
Back to top
proufy

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 09:30    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

oui je suis tout a fait d accord pour le forum, mais cette idée est parti du fait qu'arau hier a eu du mal à savoir qui exactement serait présent puisque chaque participant mettait sa présence ou non sur son propre forum de guilde.

Mais de toute façon pour créer un event il faut bien le présenter sur les fofos^^

¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Cra M

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 09:34    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

No soucis a priori
Punition

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 09:38    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

Bah c'est simple, le premier post est tenu à jour et regroupe les participants de tous les forums. Certes je fais ça sur chacun des forums mais ça prend 30 secondes à éditer, donc pas de soucis ^^

Back to top
proufy

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 10:26    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

oki ca marche
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 10:59    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

Présent!, enfin je vais essayer.
Bijuu

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 11:19    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

Entre ( ) esclave 

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 12:20    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

NAKHT, OSA 200TROFORT; UM.

entre ( ) 
Intime

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 13:57    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

Moi ça me dit bien, sans garantie d'être là n'y d'avoir le temps mais si je peux je viens !
Back to top
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 19:54    Post subject: Tournoi "inter-guilde" Reply with quote

J'veux bien y participer
Ocawinaab Sadida 191 Opium

Si tu peux me mettre entre () please ^^
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates