Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Pop-up
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Pop-up
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 20:37    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir tout le monde, 

Étant donné que vous êtes déjà plusieurs à être venu faire votre présentation sur le forum des protecteurs, j'ai décidé de faire de même en venant ici ;)

IRL, je m'appel Maxence. J'ai 20 ans et je suis en 2 ème année de Pharmacie à la faculté Paris Descartes (je viens d'avoir ma P1 yeahhhh :p). 

IG, je m'appel Pop-up, roublard lvl 134. Je joue à dofus depuis 2008 mais j'ai fais une multitude de personnages, sans vraiment m'investir à chaque fois (hormis mon dernier iop lvl 188 il y a 1 an). J'ai repris dofus à la fin de ma p1 (c'est à dire en fin mai) sur le serveur crocoburio car mes amis IRL étaient dessus. Je suis forgeur de bouclier, bûcheron et mineur 100, métiers que j'ai monté par la sueur de mon front dans le seul et unique but de pouvoir me payer le stuff parfait pour le pvp (j'ai toujours voulu être grade 10 mais je ne m'en suis jamais vraiment donné les moyens). J'ai donc passé 4 mois à ne faire quasiment que du métier, ce qui m'a permis d'atteindre mes objectifs, et même de pouvoir me payer à peu près ce que je voulais (forgeur ça rapporte!). 

Concernant la guilde des protecteurs des dofus, je viens tout juste d'être nommé Bras droit donc si vous avez des questions/remarques à propos de notre guilde, vous pouvez me contacter ;)

Bon jeu à tous,

Pop-up
Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 20:43    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Bienvenue =)

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 21:11    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Welcome
Conseiller

Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 21:39    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Bienvenue à toi !

Aaaah ! Un forgeur de boucliers : c'est toujours bon à savoir, au vu de leur rareté relative (enfin, je suppose que c'est toujours le cas). A bientôt IG ;)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 21:40    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Bienvenue !
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 22:35    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Ombre

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 22:39    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Bienvenue

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 23:15    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Bienvenue

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Blood

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 13:47    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Tiens salut Poppy,

Très sobre ta présentation, mais bon fera avec. Les UM, Poppy fait partie de ces roub ML qui pourrissent la vie des THL en PvP, vous devriez retenir son nom il ira loin "le petit" ^^
Back to top
Visit poster’s website
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 16:07    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Yauw!
Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 12:06    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Bienvenue à toi sur l'forum, et y a déjà Polichinelle qui à peur de ton roublard, durant le tournoi en /g il semblait avoir la bouche pleine le panda 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 12:14    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Ah bon? :p tournoi très sympathique au passage :) et c'est vrai qu'on formait une bonne équipe malgré notre différence de lvl avec polli (en même temps roublard + panda voila quoi :D).
Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 20:05    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Tu rages parce que tu pues des pieds et des fesses, Puduc'?
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 17:32    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

OuaiLkaum'  :tann:

PostPosted: Wed 14 Nov 2012 - 04:00    Post subject: Présentation Pop-up Reply with quote

Jtm Pop
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates