Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 14:13    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Vu que la dernière sorti CM ne c'est pas faites, en tout cas le jour même il n'y avait rien eut.
Je vous propose donc de faire cette sortie CM samedi soir.
(la sortie reste ouverte aux personnes non guildé si ils souhaitent participer)

Equipe pour le CM:

- (Neb)

- (Doc-Blood)

-

-

-

-

-

- Arau

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."

Last edited by Araucaria on Sat 3 Nov 2012 - 17:47; edited 5 times in total
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 14:22    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Octobre ?   

Edit : J'serai là !

Last edited by Cox-Xys on Thu 1 Nov 2012 - 17:34; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 15:31    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Cox-Xys wrote:

Octobre ?   

Autant pour moi, la faute a été corrigé

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Cra M

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 17:32    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

( )
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 20:12    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Met-moi entre parenthèses aussi, j'ai besoin de faire un CM pour une quête de Frigost mais je suis pas sûr à 100% d'être là dans les jours qui viennent ^^
Araucaria

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 19:46    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Personne d'autre?

Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 21:57    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Personnellement, je n'aime pas du tout le donjon du Chêne mou et je n'y trouve aucun intérêt : Trop long, peu d'xp, peu de drop (Si l'on ne compte pas le turquoise.), et TROP LONG... Donc sans moi.
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 22:41    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Il est toujours aussi moisi depuis la refonte?
Back to top
Araucaria

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 22:53    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Sendolia wrote:

Il est toujours aussi moisi depuis la refonte?
Il n'a pas changé

Back to top
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 22:55    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Bah il a déjà moins de salles non?
Back to top
Araucaria

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 22:58    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Normalement il y en a 5 comme tout les donjons à l'heure actuelle, et il ne faut plus passer par le début du donjon Abra

Back to top
Araucaria

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 17:45    Post subject: Chêne Mou samedi 3 Novembre à 21h 30 [annulé] Reply with quote

Un donjon avec deux participants qui ne sont pas sur d'être là et l'organisateur c'est trop peu pour organiser une sortie ... la sortie au Chêne Mou de 21h30 est donc annulé pour manque de participant

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates