Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 04:17    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusion avec le Sujet de Yachou !

Ouaip', encore une sortie.

Cette fois-ci, il me faudrait pouvoir capturer l'araignée au début du donjon Foux, celle qu'on doit placer sur la daller et tout. 

Voilà voilà, j'espère que vous serez motivés. 

- Tannhauser

- Yachou

- (Arau)

- N'Aka Chouw

- (Auri)

- (Blood 20:46 haha)

- Peachy <3

- ...

Last edited by Tannhauser on Tue 6 Nov 2012 - 23:02; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Akaly
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 07:51    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Pôlà²

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 08:15    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Si en plus il y a moyen d'y retourner plus tard pour que je la capture aussi ... :p (présent toute la journée techniquement, tu MP et c'est bon)

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 09:10    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Y a pas de soucis Chou, on pourra y retourner aprés avec le même groupe si tout le monde est motivé, et en fonction du résultat du premier combat. 

Y a pas de soucis Chouw non plus <3

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 11:52    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Ca peut se faire, mais il faut une heure précise ^^
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 13:31    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

(Rappelez à Cornho qu'il doit faire une sortie sinon on le délib' pas mouhahaha)
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 21:43    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

entre ( )

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Tannhauser
Intime

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 22:15    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Arau added entre parenthaiz' 
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 22:19    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Araucaria wrote:

entre ( )

Tannhauser
Intime

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 22:27    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Akaly added !
Intime

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 22:44    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Petite précision (merci Tanous!) que j'avais oublié : Le délai pour rejoindre le combat du touchparak est très court (de l'ordre des 3 secondes environ.).

Du coup, faudra bien se coordonner et être synchro pour ceux qui seront présent.

Mieux vaut être conscient de ça maintenant, pour éviter une désagréable surprise. 

Guilde: Opium

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 23:54    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Présente si vous voulez bien de moi :p

I'm angel, ne te brûle pas les ailes :$
Back to top
Visit poster’s website Skype
Gravedigger

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 23:55    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Dispo pour te donner un coup de main tann, mais vu que tu ne précise pas l'heure, met moi entre ( ) car je crois que je suis pas la en début d'après midi.
Je te confirme ca demain avant midi 
Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 11:56    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Si tu cherches ton sujet Yachou, il est ici maintenant.   J'ai édité le sujet de Tan, en rajoutant ton donjon pour plus de lisibilité  !    

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 17:09    Post subject: Touchparak - Mardi 06 Novembre - [Succès] - Firefoux reporté Reply with quote

Là, vers 20h30 / 21h !
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates