Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Polémique Numismate
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Polémique Numismate
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:28    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exprimez vous ici
Yachou

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:29    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

POUR

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:31    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

J'AI MANGÉ DU POULET.

Nan sinon j'ai suivi l'débat de loin, et j'pense que postuler sans être sur le serveur ça s'fait pas. A tout les coups il va se rendre compte que ça va pas lui plaire au bout de 2 jours et il va leave sans rien dire, c'comme Sky-machin qui voulait venir avant d'être sur croco, et 1 jour avant la clôture des votes même pas, alors qu'il était pris il me semble, il a annulé.
Conseiller

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:31    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Message de Leo':

Quote:
Punition wrote:
En attendant, je préfère favoriser des migrants de cette qualité quand on voit les Boloss de Crocoburio qui viennent candidater, m'enfin bon.

J'suis complètement d'accord.
J'préfère autant signaler que si cette candidature ne passe pas,
Les prochaines qui ne seront pas au moins aussi bonnes,
Si je ne connais pas les postulants, bien qu'ils soient du serveur: ils auront tous un avis défavorable de ma part.

Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse refuser un candidat qui envisage de migrer,
alors qu'on accepte des pecnos qui font des candidatures qui ne valent pas la moitié de celle-ci, et dont on a jamais entendu parler, bien qu'ils soient du serveur.

Bref.

fegiseN-

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:33    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Deos-Oromis wrote:
Message de Leo':

Quote:
Punition wrote:
En attendant, je préfère favoriser des migrants de cette qualité quand on voit les Boloss de Crocoburio qui viennent candidater, m'enfin bon.

Si je ne connais pas les postulants, bien qu'ils soient du serveur: ils auront tous un avis défavorable de ma part.

Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse refuser un candidat qui envisage de migrer,
alors qu'on accepte des pecnos qui font des candidatures qui ne valent pas la moitié de celle-ci, et dont on a jamais entendu parler, bien qu'ils soient du serveur.

Bref.

J'suis d'accord avec elle.

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:35    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

ça change rien à mon opinion, pour moi un mec qui est pas sur le serveur a pas les éléments nécessaire pour choisir une guilde, sauf si il passe un peu de temps avec certains membres à discuter.
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:35    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

fegiseN- wrote:
Deos-Oromis wrote:
Message de Leo':

Quote:
Punition wrote:

Bref.

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:39    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Je rejoins Naha sur le côté "prendre son temps et connaître le serveur avant de se lancer".  Je l'ai d'ailleurs exprimé sur sa candid, flemme de quote et faire comme tout le monde. 

Perso, ce serait plus intéressant pour lui de se familiariser avec la faune locale en solo, quitte à trainouiller un peu avec lui au début (car de prime abord, il est sympatoche) et qu'il se fasse une opinion basée sur l'observation en réel et pas juste les on dit.  J'ai pas voté contre, je lui ai conseillé de ne pas canidater de suite dans une guilde nuance ^^

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:41    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Corn' a désormais accès à la partie privée, comme il est aussi "impliqué" dans la polémique et qu'il a un statut spécial...
N'oubliez pas de prendre un peu de recul avant d'écrire!
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:41    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Si les règles ne vous conviennent plus, changez les. Sinon, respectez les et surtout respectez l'avis des autres Ombres : les débats stériles sur les candidatures n'amènent non seulement absolument rien de bon, mais surtout beaucoup de bordel. M'obligez pas à ressortir des vieux dossiers afin d'exemplifier mes propos.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:45    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Moi je comprends juste pas qu'on puisse contester la décision de quelqu'un.
On vote "pour" ou "contre" pour diverses raisons, l'impression qu'on a d'une candidature diffère d'une personne à l'autre et c'est tant mieux comme ça.
Y'a pas de candidature intrinsèquement bonne ou nulle. Je suis pas de mauvaise volonté, y'a des candidatures plutôt mauvaises où j'ai mis pour parce que la personne en face me plaisait bien, tandis que y'a des candidatures propres, complètes qui m'inspiraient rien.
La candidature de Numismate, désolé, mais à mes yeux elle est pire que banale, j'ai ressenti aucune personnalité, je sais pas pourquoi vous en faites tout un plat.
Back to top
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:50    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Dans un sens le postulant n'a pas totalement tort, certes sa démarche ne montre pas une réelle motivation mais imaginez juste qu'il soit refusé après un transfert, ça l'aurait fait moyen.

Il prend juste des précautions, puis je pense que si le mec n'avait vraiment aucune motivation pour la guilde, il aurait fait une candidature c/c en mode liste de course comme on en a vu un fameux paquet.
Après je comprends tout à fait les votes négatives qui sont logiques, je les respecte mais ce n'est pas du tout mon avis.

Ps: plus un pour le respect envers les autres membres parce que parfois ...
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 00:02    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Ouais bon des débats comme celui-là ça saoule super vite et y en a pas eu depuis. J'espère dailleurs que ça continuera comme ça mais si ça arrive de nouveau, j'penses que j'hésiterai pas à delete les messages des membres qui s'engueulent sur les candides ou discutent du vote de l'un et de l'autre.
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 00:03    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Akaly wrote:
fegiseN- wrote:
Deos-Oromis wrote:
Message de Leo':

Quote:
Punition wrote:

Bref.

Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 00:04    Post subject: Polémique Numismate Reply with quote

Je comprends pas où tu veux en venir Leo en fait .
D'un côté tu dis "chacun son opinion", de l'autre côté de nous enguele Zan, Poli, moi et d'autres pour avoir osé mettre contre à une candidature qui toi, te plaisait.
Je trouve que ça tourne un peu en rond et qu'il faudrait pas en faire tout un plat pour une candidature ! Je suis d'accord avec mon frère black, Neb.
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates