Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Votre avis sur la Guilde - Novembre
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Votre avis sur la Guilde - Novembre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leokady
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 22:45    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quote:

Tout est dans le titre, j'attends vos commentaires concernant:
-L'activité en guilde
-Le recrutement
-L'ambiance
-Les sorties, le kolizéum
-etc etc...

Comme d'hab, pas besoin d'en dire plus, à vous les studios!

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 22:48    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

J'jugerai juste de l'ambiance pour les seules fois où j'ai pu passer ces derniers temps, bah quand j'étais co (c'est à dire 30 minutes par semaine), c'était kewl, sauf une fois où j'ai mangé l'ouragan Katrina en disant bonjour.
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 22:51    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Naha wrote:
J'jugerai juste de l'ambiance pour les seules fois où j'ai pu passer ces derniers temps, bah quand j'étais co (c'est à dire 30 minutes par semaine), c'était kewl, sauf une fois où j'ai mangé l'ouragan Katrina en disant bonjour.

Bah ouais mais après 18h faut pas dire bonjour, c'est bonsoir!
Ralalala... :p

Guilde: Chez Joe
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 22:53    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

L'activité est bonne. Le recrutement se fait toujours avec des bonnes recrues selon moi. L'ambiance est bien remonté. Les sorties s'enchainent en ce moment, il ne faut pas trop baisser le rythme.
Sinon la plus part des changements qui devaient être lancé au mois d'Octobre sont toujours sous forme de projet.

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Yachou

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 22:54    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Je n'ai rien de particulier à souligner hormis effectivement l'accroche récente.  Il faudrait sans doute prendre le temps de redéfinir clairment ce qu'on attend des membres et des postulans mais on en avait déjà parlé dans l'autre compte-rendu il me semble.

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 22:56    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Leokady wrote:
Naha wrote:

Bah ouais mais après 18h faut pas dire bonjour, c'est bonsoir!
Ralalala... :p

Pour moi 18h c'est le matin, donc je dis bonjour.
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 23:05    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

La guilde est plutôt active en ce moment, certains ont relancés l'activité des sorties donjonesque, d'autres ont plein d'objectifs et ça bouge, c'est cool à voir.

Au niveau du recrutement, c'est une catastrophe. Il y a tout un tas de réglementation concernant le candidat, mais rien ne régit le comportement de ceux qui jugent. En d'autres termes, il se passe un peu n'importe quoi, des gens sont acceptés sans le mériter, d'autres sont refusés pour des raisons bancales, et personne ne peut dire "ouais mais le règlement il dit ça", puisqu'il y a encore aucune décision prise de ce coté là.

Au niveau de l'ambiance, c'est wouuuuuush. Et wouuhouuuhouuuush. Du vent, de le paille, quelque sac plastiques qui s'envolent, et entre deux longues périodes de silence méditatif, on observe quand même 1 ou 2 petite discussion perdues dans l'coin, qui passait par là, avec souvent des sujet proche d'une vacuité abyssale. Bref, marge de progression qui tend vers l'infini.

Les sorties, on a vu que ça marchait, il suffisait d'un simple coup d'envoi, un battement de mesure pour que tout le monde prenne le rythme, avec quelques dissonance tout de même. Le Koliséum est une vaste blague et de toute façon je ne suis pas le mieux placé pour en parler. x)

Au niveau global, je dirait qu'UM est une espèce de bistro dans une ville reculée, ou chacun boit son coup dans son coin, sans déranger personne. Parfois quelqu'un paye une tournée générale, alors on se rassemble tous pour partager ça, puis desfois y a un mec qui balance une phrase, alors tout le monde réagit et ça discute, jusqu'à ce que chacun rentre chez soi. En soi, c'est sympa, mais ça manque un peu d'intérêt et de peps, la machine a besoin d'être remontée, et surtout des décision doivent être prise.

Je pense que "l'appareil décisionnel" de la guilde doit s'étendre un peu plus et être plus actif. On discute, on discute, on discute, mais à un moment, il faudrait prendre des décisions, les accepter pour avancer, et les respecter (surtout.).
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 23:58    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Mouais l'activité est bonne, surtout la semaine passée ou il y avait des propositions toutes les semaines (thks l'ocre de Tann pour le coup), mais la ça retombe déjà on dirait.

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai essayé de me connecter un peu hier et aujourd'hui, c'est pas l'ambiance la plus fun que UM ait connu .. (pas trop motivé d'appuyer sur dofus.exe du coup ).
Back to top
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 14 Nov 2012 - 07:49    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Araucaria wrote:
L'activité est bonne. Le recrutement se fait toujours avec des bonnes recrues selon moi. L'ambiance est bien remonté. Les sorties s'enchainent en ce moment, il ne faut pas trop baisser le rythme.
Sinon la plus part des changements qui devaient être lancé au mois d'Octobre sont toujours sous forme de projet.

Je suis d'accord

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 17:47    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Rien à dire c'cool sauf 

[17:43] (Guilde) Nakht : yo

* EN ATTENTE DE REPONSE QUI NE VIENDRONT JAMAIS *
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 19:33    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

T'es le premier à pas répondre aux "salut" des autres à leurs connexions mec !
Following members like this message:
Cornholio (15/11/12), Araucaria (15/11/12)
Back to top
Naha

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 22:07    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Sendolia wrote:
T'es le premier à pas répondre aux "salut" des autres à leurs connexions mec !

+1.

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 23:11    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

Moi j'ai l'droit.

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 23:27    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

fegiseN- wrote:

Moi j'ai l'droit.

Tu as le droit de respecter la règle c'est tout.

Pour recevoir des réponses encore faut-il en donner.

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
fegiseN-

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 23:42    Post subject: Votre avis sur la Guilde - Novembre Reply with quote

OK CHEF ARAUCARIA, déjà tu m'parles pas comme ça kthksbye.
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates