Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 13:08    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puisqu'un certain nombre de personnes ont fait le donjon Korriandre récemment, et ont donc accès au Kolosso désormais, je propose qu'on fasse ce donjon demain histoire de se débloquer le Glourséleste et achever l'aventure Frigost. 

Si y a pas assez de monde (Cuz' des cours, boulot, imprévu, etc ...), On reporte au Mercredi 21 Novembre, toujours à 20h42!

PS: Et si y a pas assez de clefs, je propose une session drop pour que les bricoleurs de la guilde puisse en confectionner! Mais normalement, on a tous le trousseau.

- Tannhauser

Last edited by Tannhauser on Tue 20 Nov 2012 - 01:08; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 13:16    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Là.
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 13:20    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

J'ai pas fait le Korri donc sans moi

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 13:38    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

J'en suis ;-)
Tannhauser
Intime

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 14:06    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Bloody & Coq6 added!

Arau, il faudrait que tu organise un Korriandre dans le courant de la semaine alors, et on refera un Kolosso la semaine prochaine, en te réservant une place!

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 14:24    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Je vais essayer mais avec les cours et tout organiser un Korriandre ça va être chaud, fin bon je vais essayer.

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 09:10    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

à voir, entre () steuplé 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Tannhauser
Intime

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 09:12    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Added entre ( ) !
Ombre

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 10:01    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Pohla
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 17:03    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Un éni c'pas super utile mais je pense être préjent
Back to top
Blood

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 17:23    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Et moi je vais devoir me désister T.T

Ca fait la 2e fois, mais je dois voir quelqu'un en urgence à 20h et je suis vraiment pas sûr d'être rentré pour le donjon. Tant pis, ça sera pour la prochaine ;-)
Sad-ique

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 17:34    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Moa !
Intime

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 18:42    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

Bloody retiré, Sad et Sendo added!

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 21:00    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

J'peux pas en fait vu ma co en carton... laisse bétom désolé copain
Intime

PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 21:24    Post subject: Donjon Kolosso - Date à définir - [Heure à définir] [Annulé] Reply with quote

How to say that? 3 personnes pour un Kolosso, no thx. Comme prévu, je reporte donc ce donjon à ce Mercredi, même heure! 

V'nez nombreux c'te fois, it'll be great!   

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates