Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Une (nouvelle ?) copine !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Une (nouvelle ?) copine !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark-minette

Guilde: Confrérie Cap'

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 18:29    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

" Les ombrelles mortelles envahissent notre forum .. allons envahir le leur !"

Minette, Minouh, Mimi, Dark'ette, Darky ou même Miette, je suis l'osa qui change de skin le plus souvent possible, accro aux familiers trop mignons, aux chapeaux trop classes et aux ressources inutiles !
Ma vocation à la sagesse et à l'intelligence (sisi je vous jure) se traduit par ma capacité à sauter dans le tas et à improviser ensuite ..; j'suis pas une mulasoinsoutient ! mais bon quand on me supplie et que je suis de bonne humeur, il m'arrive de resu un boulet mais paraitrait que j'ai un ptit côté papillon tout de même.
je maitrise parfaitement l'art de "l'afk pull" en milieu de donjon, puis "l'afk nourrir les chats" en fin de combat pour looter un dofus (véridique).
Côté cœur, rien n'égale les grands yeux et le poil tout doux d'un bisouglours, mais il faut avouer qu'un écaflip musclé au poil soyeux ...
Sinon mes héros sont les animateurs de la Wave, et Oly bien sur !

Dans la vie de tous les jours, je suis lycéenne (et oui, vous êtes vieux) et mon caractère sadomaso se caractérise par mon aptitude à aimer les trucs improbables comme les maths, l'endurance ou le latin ... par contre j'aime pas avoir froid, mais je suis pas frileuse hein ! mais le radiateur c'est quand même une invention géniale.
Lorsque j'ai du temps (très rare), j'aime bien prendre un crayon et dessiner ce qui me passe par la tête, écouter de la musique, faire une pitite partie de Lol ou Arena, ou même poster une présentation sur ce fofo..
je me drogue à L'Ice Tea, j'essaye d’arrêter les Oréos.

Désolée pour cette présentation un peut confuse et fofolle (je ne voulais pas vous faire peur), mais j'ai un alibi, Black-aurora m'a convertie, donc j'écoute :

Et surtout j'voulais me présenter moi, car après tout, une osamodette de cercle 199, de la conf' capitaliste, qui admire umbrea  depuis ses débuts et qui cherche juste quelques coupains pour un donjon ou glandouiller au zaap, on s'en fiche c'est nettement moins intéressant :3

O'voir

Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 18:33    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Salut et bienvenue, n'hésite pas à participer à la vie de notre forum ! 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 18:53    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Dark-minette wrote:

je me drogue à L'Ice Tea, j'essaye d’arrêter les Oréos.

Miette <3

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 18:59    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

MINOU MINOU MINOUUU 

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 19:05    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Tannhauser wrote:
Dark-minette wrote:

Miette <3

tannouh <3
Back to top
Bijuu

Guilde: Censured

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 20:08    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

lut' dakygirl

Guilde: C. Capitaliste

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 20:10    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Coucou mimi   !!
Back to top
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 21:49    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Bienvenue !!

Quote:

Sinon mes héros sont les animateurs de la Wave

Je ne t'ai jamais vu en live, mais super que tu aimes la Wave

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Akaly
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 22:15    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Miouw =D

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 00:19    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Salut et bienvenue en ces lieux,

Par contre, mauvaise blague à part, à un moment j'ai cru que j'étais en train de lire une présentation de l'amie Chipsie. Vous êtes fait pour vous entendre toutes les deux ^^
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 00:37    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Yep!

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 17:49    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

merci à tous :)
Back to top
Yachou

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 00:27    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Coucouw, bienvenue parmi nous

Pour la glande, il y a Tann, pour le roxx, y a punition et pour le reste, y a master card :)
Dark-minette

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 21:56    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

visiblement on est pas les seuls capitalistes du serveur *-*

'reusement il reste tann ♥
Following members like this message:
Tannhauser (27/11/12)
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 29 Nov 2012 - 08:56    Post subject: Une (nouvelle ?) copine ! Reply with quote

Welcome!
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates