Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Meneur need help.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Meneur need help.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:33    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous l'avez surement remarqué, je me fais de plus en plus discret en jeu et sur le forum depuis quelques temps.
Ma présence en pointillé est due à beaucoup de facteurs comme une baisse d'envie, plus de boulot et d'autres activités qui demandent une plus grande partie de mon temps libre.

Je viens donc recueillir votre avis sur le sujet afin d'avoir votre ressenti sur la situation actuelle.

Préférez vous:

1) Avoir un nouveau meneur plus actif (et que je nommerai moi-même) pour essayer de repartir sur une meilleure dynamique et une bonne activité.

2) Me laisser au poste de meneur tout en sachant que je ne serai probablement pas plus actif que ces derniers temps.
Cette proposition nécessitera des bras droit bien plus actifs qu’actuellement, encore faut-il qu'ils soient tous acceptés comme autorité et qu'ils puissent assurer le rôle que je tiens sans essuyer de trop nombreuses critiques sur leurs décisions.
On a déjà essayé ce système pendant l'absence de Zan et il s'est montré bancal, à vous de juger.

à vos plumes!
Leokady
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:37    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

*tape 2*

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:39    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Pourquoi le 2) est-il bancal lors de l'absence de Zan?

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:39    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Comme je t'ai dis par mp, s'il faut je peux m'y remettre.
Et comme mon compte swtor est bloqué depuis avant-hier ...
J'ai du temps
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:42    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Araucaria wrote:
Pourquoi le 2) est-il bancal lors de l'absence de Zan?

Désaccords entre bras droit, tensions supplémentaires explosion de la guilde (la dernière fois ça s'est passé comme ça )
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:54    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

L'option deux si les BD sont vraiment chauds de relancer la guilde, sinon le 1 
Back to top
Heresia
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 22:02    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Boris disco roi des belges, même si il fait une guilde qu'avec des black blonds belge mesurant 1m84 et pesant 73.6kg.

Sinon, ouais les BD assez actifs se comptent sur un pouce (Borisclashvictimepadrepartiesusu) donc ca limite les candidats j'pense et j'pense qu'un meneur remettra les choses dans le bon sens de marche ( bawé Oro il est monté à l'envers) Fin j'suis plus pour la 1,  ce qui concorde avec ce que je t'ai dit Oro.
Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 22:14    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Je peux redevenir sacrément actif, puisqu'il y a là le titre que j'ai tant convoité en jeu.... 

.

Non sinon plus sérieusement, avec la màj qui arrive je devrais récupérer une activité bien plus stable qu'auparavant, et puis au niveau des études ça s'calme là, donc voilà. Option 1 ou 2 j'sais pas fais c'que tu veux, c'est toi le meneur 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 22:42    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

J'ai jamais connu d'autre meneur depuis que je suis là en tant que membre donc j'aurai tendance à voter pour la 2), l'inconnu fait généralement peur à l'homme.
Mais il faut des bras droits sérieux, motivés, et qu'ils travaillent en équipe.

Si nos bras droits sont chaud alors je leur donne ma confiance pour la deuxième proposition.

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 23:04    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

1 ou 2 ça m'est franchement égal, tant que la guilde explose pas. 
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 23:31    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Pour voter 1 ça veut dire que vous voyez quelqu'un prendre le poste de meneur?

Sans vouloir vexer personne je ne vois personne apte à prendre ce rôle... Les membres les plus actifs ne sont pas là depuis longtemps, les membres les plus anciens ne sont pas assez actifs... Fin bon flemme de faire de grandes explications... DODO x)
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 00:30    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Je serais d'avis d'opter pour le 2) étant donné que je n'penses pas que tu devrais quitter ton poste simplement une inactivité (passagère?) et je suis persuadé qu'en se serrant les (couilles) coudes, avec la bande de BD ça suffira amplement.

Après à toi de voir si t'as un autre ressenti sur ta situation.

Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 00:33    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

D'accord avec Neb'
Back to top
Blood

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 01:36    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Je partage l'avis de Leo.

Je vote pour la 2e solution parce qu'en toute honnêteté, à l'heure actuelle je ne vois personne d'autre qui ait la carrure et l'aura pour endosser un rôle de meneur. Je pense que nous devrions rester sur le modèle actuel en demandant plus d'activité chez les BD, et si dans les mois qui viennent un BD sort du lot et s'impose comme étant compétent pour le poste de meneur, alors seulement il sera temps de se tourner vers la première solution. Actuellement, ce n'est pas encore le cas selon moi.
Akaly
Ombre

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 06:55    Post subject: Meneur need help. Reply with quote

Plussain Leo et Blood
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates