Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation D'Exilya !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation D'Exilya !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exilya

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 02:51    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Bon si lisez cela c'est que mon cortex cérébrale ma donnait l'ordre de l'écrire mais aussi pour respecté le règlement de votre forum !! 

Non aller cesse de plaisanteries ! 

Tout d'abord , Je m'appelle Alexis (Alex pour les intimes) , j'ai 17 ans et vie en lorraine (Pour ce qui connaissent , la quiche c'est chez nous  )
                     - Mes activités sont réduites cette année suite à un problème médicale , (je vais donc être bref sur ce sujet) 
                       Je joue beaucoup à des jeux de rôle du genre  Dofus,je joue néanmoins à d'autre jeux du genre "Zelda , League Of Legende
                       j'aime aussi tout ce qui touche a animaux (plus précisément les reptiles (j'en possède 6) 
                      -L'année prochaine pour moi, sera un changement radicale normalement suite à un engagement dans l'armée (si tout ce passe comme prévu)!

Bref , voici ma présentation jeunes aventuriers ! Bon jeu et bonne continuation à vous !

Cordialement Exilya (Alex)
Akaly
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 11:26    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

Han oussah en lorraine ?

Exilya wrote:
j'aime aussi tout ce qui touche a animaux (plus précisément les reptiles (j'en possède 6)

Owi moi aussi, mais en sacs

Bref, miouw et bienvenue sur le forum !

Guilde: Censured

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 12:50    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

(Par contre, avoir ça en sac Emma, c'est pas très cool.....  )

Sinon, bienvenue à toi (par contre, on dit "aux animaux"..  ) !

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 12:51    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

Bienvenue en ces lieux ;-)
Exilya

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 12:52    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

Et bien merci à vous , et pour ce qui est de la géolocalisation en lorraine "Piennes près de Brier" , si tu connais  
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 14:23    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum petit Lorrain fan de Zelda =)

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Following members like this message:
Exilya (08/12/12)
Back to top
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 21:07    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

T'aimes Zelda ? 

Bienv'nue
Exilya

PostPosted: Sat 8 Dec 2012 - 21:58    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

C'est mon jeu favoris ^^ Pourquoi ?
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 16:14    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

Moi aussi ^^

mon pseudo vient de ce jeu-là à la base :)
Exilya

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 20:03    Post subject: Présentation D'Exilya ! Reply with quote

Oui j'ai bien vue "ocarina "du temps" " pour ocarina of time :p
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates