Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Sanctions.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Sanctions.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 11:50    Post subject: Sanctions. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet nous permettra d'établir un recensement précis sur les sanctions ou avertissements à prendre ou qui ont été donnés
à l'encontre d'un membre et pour quelle(s) raison(s).

Une fois de plus, le but reste le même à savoir que l'unité Administrative que nous formons ne doit pas faire les choses au hasard
et doit prendre notes de chaque décisions en y impliquant tous ses membres.

Last edited by ¤-Nebulleux-¤ on Thu 7 Mar 2013 - 21:56; edited 1 time in total
Back to top
Conseiller

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 01:59    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Sanction tombée le 2 Janvier 2013 : Bannissement non-définitif de Sad-ique.
Raison : Enfreinte de la règle concernant le prêt de compte.
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 10:01    Post subject: Sanctions. Reply with quote

On pourra en parler ig Boris si tu veux, mais il m'en avait parlé à l'avance et connaissant plutôt bien Robin je n'y voyait aucun problèmes puisque c'était pour le temps d'une soirée, et qu'il comptait changer les logs juste après (je sais, ça fait un peu favoritisme moi qui accepte pas ce genre de chose d'hab') En revanche j'ai pas eu suite de l'histoire quant à la durée réelle du prêt de compte puisque j'étais pas là.

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 10:10    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Trop radical a mon gout. Les cas précédents ont tous étés réglés autrement. Je pense que tu te dois de donner une seconde chance aux membres Boris.
Et au pire quand t'es pas certain de la marche a suivre tu fais un sondage avec TOUS les membres (et pas ici par exemple).
L'obliger a re-candidater est excessif.
Punition

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 11:04    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Apparemment robin s'est bien battu bec et ongles pour défendre Eather et qu'avant même que la sanction tombe, disait qu'il était prêt à leave...

Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 11:51    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Eather c'est un vieux rageux de toute on l'aurait pas accepté mais bon..
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 17:11    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Ouais c'est sûrement excessif mais j'ai voulu que l'histoire serve un peu d'exemple. Après d'accord, j'ouvrirai un peu plus ce genre d'affaire avec les autres.
Mais comme dit Vince, Robin était prêt à leave et en plus, je penses pas que beaucoup de membres l'aurait défendu...

J'pense que je changerai la sanction pour opter plus vers un "Exil" plutôt qu'un Ban même non-définitif.
Punition

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 20:06    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Up :

Cornholio malgré tout ce qu'on peut dire il arrête pas. Notamment sur le forum, j'ai delete ses derniers messages sur la candidature de Mykale, mais il va clairement trop loin. On dirait qu'il comprend pas ce qu'on peut lui dire alors qu'on l'a récupéré 2-3 fois en guilde aussi. Alors maintenant je me demande sérieusement si il mérite d'être encore avec nous sachant qu'il ne joue pas, sauf pour squatter Polichinelle, il se permet d'humilier tout ceux qui peuvent passer sur le forum.
Bref il m’énerve.

Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 20:08    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Moi j'suis pour un kick,j'en peux plus de ses réflexions sur le forum, à part être insultant envers les postulants, il fait rien d'autre sur le forum.
Et Ig on peut pas dire qu'il soit très utile, comme l'a dit VInce, il squatte un perso qui n'et pas à lui.
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 20:58    Post subject: Sanctions. Reply with quote

J'suis d'accord, il a vraiment un soucis de comportement sur le forum vis-à-vis des candides en tout cas et effectivement IG pour moi il sert plus grand à chose si ce n'est polluer /g (avec des conneries qui plus est) de temps en temps. Il est bien sympa étouh² mais faut le rappeler à l'ordre, on dirait qu'il en a rien à faire des remarques.

Donc comme sanction je serai pour le kick pendant une durée indéterminée IG et sur le forum, déjà il pourra plus voter et n'aura plus accès aux comptes de Poli.
Je vais leurs envoyer un mp à tous les 2 avant d'appliquer la sanction.

¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 22:23    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Je tiens à up le sujet pour t'informer d'un truc Vince. Florian a de la chance d'être ton cousin, parce que sans ça j'lui aurait pas permis de rester à coté dan""s la Guilde.
J'suis à 2 doigts de le kick pour lui remettre les pieds sur Terre. J'vais vous expliqué.
Je créé mon topic dans le sujet "commerce" du fofo et après ça Florian a la bonne idée de mettre sur le Chat ; "Ceux qui ont besoin d'items frifriII qu'ils achètent chez nous on est moins cher et meilleur jets que la mifa arnaqueurs discobulleuse"...
Là-dessus, on a une explication et il me parle d'une commande de pyrute que je lui aurais fait trop cher.. Suite à cela, j'ai décidé de lui envoyer des MP qu'il a déjà vu :
"Bon Florian, j'vais pas passer à coté de ce que tu viens de me faire sur le chat là. Tu m'laches que "t'as toujours en travers de la gorge etc..." déjà j'vois pas pourquoi tu l'as pas dit plus tôt si y avait un soucis sur le prix que j'ai donné à Vince au lieu de dire genre 1 semaine plus tard "en fait sur cette histoire, jl'ai vraiment en travers de la gorge..."

En plus, la commande des 29 pyrutes j'te signale que c'est moi et moi seul qui ai mis les minerais j'me souviens même t'avoir dit qu'il me manquait le cuivre et dolo que j'ai été récolter dans l'instant (en même temps j'prenais du kalyptus) le prix hdv des pyrutes c'est au minimum  19000k/u, pour 29 ça faisait 551000k et j'les ai fait payé 350 000k alors dis moi où est-ce que tu vois le triple des prix hdv ??? Franchement avec tout ce que j'ai déjà fait pour vous, une histoire pareille que tu la ressortes en chat comme ça, j'trouve ça incroyable !

J'espère que tu vas te rendre compte de ton erreur."

Et : "J'ai vu que t'as déjà lu mon message mec, j'attends un réponse ou plutôt des excuses..."

Et là en jeu : "[22:04] à Heresia : Pas envie d'me parler ? ^o)
[22:04] de Heresia : Vous êtes?
[22:05] à Heresia : Votre Meneur, Boris.
[22:06] de Heresia : Connait pas"

Hum no comment, j'compte sur toi parce que j'veux l'tuer.

¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 23:03    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Concernant Cornholio, je change sa sanction. Je lui retire son droit de vote mais il reste guildé et ce, pendant une durée indéterminée.
C'est peut-être un peu excessif de le punir si sévèrement alors qu'il est pas coupable d'un grand crime.

Deos-Oromis
Conseiller

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 00:21    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Je l'avais déjà averti plusieurs fois et même kick un moment pour ça je crois. La sanction semble logique.
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 11:20    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Polala toutes ces histoires, les gens qui se descendent faut arrêter, on est dans une guilde, on a un but commun toussa toussa.
Vous êtes trop gentils parfois, on l'a déjà dit mieux vaut être 10 et bien s'entendre que 40 qui se tirent dans les pattes. C'est pas avec ces 40 que vous relancerez la guilde, mais avec les 10.
Following members like this message:
Peach (02/02/13)
Back to top
Conseiller

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 01:12    Post subject: Sanctions. Reply with quote

Suppression des posts dits "useless" non pas qu'ils n'étaient pas importants mais ici, c'était pas l'sujet 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates