Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 14:03    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le principe est le même que la chasse organisée par Heresia la semaine passée, chasse qui en fin de compte n'avait pas eut lieu. L'objectif : trouver et massacrer les Minotoboules dont vous avez besoin. Je précise que je n'ai aucune expérience en Minotoboule, je me contente de l'organisation de la chasse moi, et de m'inscruster ^^

Je vous propose de faire ça le samedi 5 janvier dans l'après-midi, de 16h à 19h. Si vous n'êtes pas disponible à 16h pile, vous pouvez nous rejoindre plus tard mais on ne refera peut-être pas les Mino 30 fois non plus.

Qui m'aime me suive :-)

Mino nv 1.000 ==> Bouclier qui pète :

- Bloody
- Cox-Xys
- Vahodus
- Monkey (?)
-
-
-

Mino nv 1.100 ==> Rondache qui pète :

- Bloody
- Cox-Xys
-
-
-

Mino nv 1.200 => Ecu qui pète :

- Bloody
- Cox-Xys
- Blaxe
-
-
-
Loading...

Last edited by Blood on Fri 4 Jan 2013 - 12:36; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Psychokwak
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse
Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 16:11    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Si il y'a moyen le plus petit (niv. 1000) Zobal 168 (va encore up d'ici la)
Back to top
Blaxe-sx

PostPosted: Tue 1 Jan 2013 - 14:00    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Salut Bloody ! Je t'aime et te suis pour le Toboule 1200 !
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Tue 1 Jan 2013 - 14:16    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Présent !
Vahodus
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Tue 1 Jan 2013 - 18:02    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Si c'est possible, je m'inscris pour le Minotoboule de Nowel niveau 1000.
Back to top

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 22:15    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Ca avance ?
Back to top
Blood

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 12:38    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Bah là on risque d'être un peu juste même pour le nv 1.000. Donc à voir le jour J, faudra peut-être recruter ;-)

Pour rappel, c'est demain, déjà. Pas d'autres intéressés par ici ^^ ?
Blood

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 03:07    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Bon big fail, pas suffisamment de personnes intéressées. On a pas eut de bol en tombant sur un week-end double XP aussi ^^
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates