Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 14:03    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le principe est le même que la chasse organisée par Heresia la semaine passée, chasse qui en fin de compte n'avait pas eut lieu. L'objectif : trouver et massacrer les Minotoboules dont vous avez besoin. Je précise que je n'ai aucune expérience en Minotoboule, je me contente de l'organisation de la chasse moi, et de m'inscruster ^^

Je vous propose de faire ça le samedi 5 janvier dans l'après-midi, de 16h à 19h. Si vous n'êtes pas disponible à 16h pile, vous pouvez nous rejoindre plus tard mais on ne refera peut-être pas les Mino 30 fois non plus.

Qui m'aime me suive :-)

Mino nv 1.000 ==> Bouclier qui pète :

- Bloody
- Cox-Xys
- Vahodus
- Monkey (?)
-
-
-

Mino nv 1.100 ==> Rondache qui pète :

- Bloody
- Cox-Xys
-
-
-

Mino nv 1.200 => Ecu qui pète :

- Bloody
- Cox-Xys
- Blaxe
-
-
-
Loading...

Last edited by Blood on Fri 4 Jan 2013 - 12:36; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Psychokwak
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse
Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 16:11    Post subject: Chasse au Minotoboule de Nowel, samedi 5 janvier [Fail] Reply with quote

Si il y'a moyen le plus petit (niv. 1000) Zobal 168 (va encore up d'ici la)
Back to top
Blaxe-sx