Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Affaire Sad-ique.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Affaire Sad-ique.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 01:35    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,  

Je vous demanderai d'essayer de tous modérer vos propos dans vos réponses au post qui va suivre.  

Apparemment notre dénommé Sad-ique aurait donné ses logs à un non-membre.  

Non seulement cela, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas très aimé par la plupart d'entre vous.  

De ce que je sais, celui qui a les logs de Robin s'est connecté dernièrement avant même de poser sa candidature.  
De ce fait, j'ai décidé de la fermer.   

Les Ombres et moi attendons tes explications là dessus Robin mais je ne veux en aucun cas que cela dégénère.  
Et de toute façon, ma décision est déjà prise..  

Je dois t'annoncer que je vais te déguildé Robin, j'ai déjà mon opinion sur cette histoire à savoir qu'en donnant tes logs tu as enfreint les règles de la Charte, ce qui est pour moi impardonnable.  

Je tiens à dire que ce ban n'est pas définitif.  

Last edited by ¤-Nebulleux-¤ on Wed 2 Jan 2013 - 02:20; edited 2 times in total
Back to top
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 01:38    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

J'ai déjà tout dis en /g.

Tu etais là Boris, Robin aussi.
Donc j'attend voir.
Back to top
Tanous
Intime

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 01:41    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Pardon j'ai pas pu résister.

Euh déguildage en attente de régler cette histoire ou Rob va devoir recandidater ?
Following members like this message:
Sad-ique (02/01/13)
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 01:54    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Non je le sanctionne d'office en le déguildant. Je le laisse "Ombre" sur le forum encore quelque temps pour qu'il puisse s'exprimer ici. 
Après quoi, sur le forum il ne fera plus parti des membres non plus et pourra repostuler s'il le souhaite.
Sad-ique

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 02:27    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

j'ai enfreint une règle, j'assume hein! :) j'ai rien de plus à dire! Bye all <3

Guilde: Censured

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 09:09    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

c'est sévère ici dis donc 
Akaly (02/01/13)
Back to top
Ombre

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 09:11    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Ca craint le ban... Et je regrette que la décision ait été aussi radicale (surtout quand on regarde les cas précédents). Bref, tout ce que je peux te souhaiter c'est que tout ça en vaille la peine et que tu te retrouves pas à poil =S

Soubis

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 09:58    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Oulah, je tiens à dire que Robin m'a prévenu avant de donner ses logs ! Je lui ai dit que pour un jour ça irait et que de toutes façons vu le jour que c'était y'aurait personne (c'était l'histoire d'une soirée), et je pensais pas que ça allait gêner quelqu'un, surtout que connaissant Robin et ses fréquentations qui sont plus que respectables, je trouve ça vachement sévère.. 

(PS : Après j'étais pas là pour témoigner de la durée réelle de son prêt de compte, en revanche)

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Bijuu

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 10:05    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Après il est vrai que la personne sur le compte est un pauvre con dénué de neurones et que perso' j'lui aurait refusé de le lui prêter mais le ban je trouve ça un peu trop directe 

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 10:07    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Ah ué en effet, je viens de voir qui sur la candidature du 'co teamer' qu'il a pas l'air net, finalement..

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 11:07    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Ouai nan, quand y a Eather dans l'histoire c'est jamais trop sévère.
Following members like this message:
(02/01/13), Deos-Paradise (05/01/13)
Back to top
Cornholio
Intime

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 12:14    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Sad-ique wrote:
j'ai enfreint une règle, j'assume hein! :) j'ai rien de plus à dire! Bye all <3

C'est quoi cette réponse ? 
On dirait que t'attends que ça de quitter la guilde. 
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 12:38    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

J'avoue...Expliques un peu, que les gens qui t'aiment bien puisse faire semblant de te trouver une excuse quand ils apprennent que tu files ton compte a l'un des plus gros crétin du serveur
Back to top
Heresia
Guest

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 13:06    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Pour moi notre cher Robin n'a pas l'air dans son état normal, mais si c'est le pas le cas ca voudrait dire qu'il n'est stimuler que par l'appat du gain ,c'est à dire une pov' panoplie et la c'est désespérant 

Je soutiens à % les décisions de Boris au passage
Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 13:28    Post subject: Affaire Sad-ique. Reply with quote

Je soutiens aussi 

Mais bon, on etait là hier soir aussi. ( Flo, Neb et moi )

C'est pourquoi on trouve pas cela sévère 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates