Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heresia
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 12:23    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon Bon pendant qu'on est à remettre tout le monde dans le droit chemin j'vais m'occuper de cette affaire aussi. Le cas de Sweethy.

La situation:

Une personne se connecte sur le compte de Sweethy et plus précisément, sa maman. 
Cependant elle ne se connecte pas directement sur son cra, mais sur une mule dont elle se sert pour des quêtes/alignement. Et elle n'a jusque la jamais connecté son cra  (ou alors elle s'exprime comme Tristounet (a) )

L'avis du boss: 

Moi ça, ça n'me dérange pas plus que ça vu qu'on ne voit pas sa maman en guilde sans candid' et que comme écrit précédemment il s'agit de sa maman (et pas du plus gros boloss du serveur, pour éviter des allusions à d'autres cas) . 

Après reviens la question de l'égalité mais la je trouve que c'est limite.

Exprimez vous victimes, et mon copain Vincent et mon autre copain Pitch.

Last edited by Heresia on Mon 14 Jan 2013 - 12:37; edited 1 time in total
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 12:35    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Faites entrer* nuub
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 12:59    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Bah euh, vu qu'elle se co pas en guilde osef nan?
Ombre

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 14:12    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Osef tant que c'est pas en guilde =3
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Panda F

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 14:52    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Akaly wrote:

Leokady wrote:

Following members like this message:
Leokady (14/01/13), Tannhauser (17/01/13)
Back to top
Blood

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 17:57    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Osef ^^

Si tu pars de ce principe, j'ai aussi un co-équipier non-UM qui peut se connecter (enfin, sauf qu'il est absent depuis 2 mois xD) sur mes mules qui sont restées hors-guilde pour ça justement, mais pas sur le zobal. Ca avait été annoncé dans ma candidature et tout le monde était d'accord pour dire que ça respectait la charte. Donc si j'ai bien compris tes explications, on est dans le même cas, donc... osef quoi ^^
Leokady
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 18:03    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Hallelujah!
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 18:17    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Non mais j'ai fait ce post car il y'a eu des remarques en guilde, et que l'on a mp sa mère qui m'a ensuite mp c'tout y'a juste à lire mon avis
Back to top
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Thu 17 Jan 2013 - 01:37    Post subject: Faites entrer l'accusé Episode XXXXXXXX Reply with quote

Polichinelle wrote:
Akaly wrote:

Leokady wrote:

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates