Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Another-World
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Another-World

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
another

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 10:06    Post subject: Présentation Another-World Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello ! 

Je m'appel Joshua, j'ai 20 ans, j'habite un très beau pays qui se nomme la Belgique (ou il pleut 250 jour par année  ), je travaille dans le bâtiment et passe en ce moment les tests physiques, psychologiques, psychotechniques et cognitifs à l'armée de terre alias la défense. 
Je joue à dofus depuis 8 ans, à css depuis 4 ans et au poker depuis toujours (planqué vos kamas   ).
Je suis quelqu'un que l'on qualifierait de lunatique, un jour Jean qui rie, un autre jour Jean qui pleure, je suis d’ailleurs de signe astrologique Gémeaux, coincidence ?

Je joue une Sadida Terre/sagesse de cercle 19x à qui j'ai donné le nom de Another-World, ce qui nous donne en francais " un autre monde", je l'ai baptisé ainsi car étant une classe maître de la nature, il ne pouvait en être autrement car en mon sens la nature dirige le monde .
Je joue aussi une sram air et un eca terre de lvl 15x et 12x mais je joue essentiellement ma sadida car c'est mon personnage  fétiche  , d’ailleurs mon objectif est de devenir une référence, un modèle pour les sadidas 

Voici un montage vidéo de ma sadida au quel j'ai pris beaucoup de plaisir à réalisé j'espère qu'elle vous plaira ! enjoy =)

Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 17:49    Post subject: Présentation Another-World Reply with quote

Salut et re bienvenue sur le Forum !
Montage sympa ouais, courage à toi si tu veux devenir la référence Sadida ^^

another

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 20:13    Post subject: Présentation Another-World Reply with quote

Thx et oui il en faudra ^^

Guilde: Chez Joe
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 00:23    Post subject: Présentation Another-World Reply with quote

Re bienvenue sur le forum

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates