Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Le retour du Pokeshop
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Le retour du Pokeshop

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rose

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 02:21    Post subject: Le retour du Pokeshop Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut !
Je post ici pour vous annoncez mon retour sur notre petit serveur et par la même occasion une reprise de mes activités de forgemagies exotiques

Donc je prends vos commandes d'exo Pa/Pm sur tout item type coiffe/cape/anneau/amulette/ceinture/bottes >niv170
Pour passez commandes, suffit de m'envoyer un petit message via l'ankabox, forum ou même inGame.

/w Roserade les cocos

J'en profite également pour promouvoir la vente de ma ptit' Bague Gloursonne Exo Pm que je cède pour 32millions

Bisous à touus :

Rose
Back to top
fegiseN-

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 16:05    Post subject: Le retour du Pokeshop Reply with quote

Ceinture glours PA jet pvm tu vendrais ça combien? thks
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Zobal F

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 22:30    Post subject: Le retour du Pokeshop Reply with quote

J'cherche aussi une ceinture glours PA jet PvP par contre. (j'suis pas sur Croco' mais j'peux envoyer une mule)
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates