Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Denna
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Denna
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexandra

Guilde: Confrérie Capitaliste

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 11:27    Post subject: Denna Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour les ombres ! 

Je fais cette petite présentation sur votre forum afin d’officiellement me présenter à l’ensemble de votre guilde, même si officieusement un certain nombre d’entre vous me connaissent déjà. Je pense notamment à Emti (le premier que j’ai rencontré <3), Peach (lorsque que tu as un petit creux… :D <3), Auriaya (Oui j’ai pensé à toi :D), Lollya (Elle où cette frite ?) et dernièrement Sweethy (Elle est où Dédé ?), d’autres qui ne sont plus parmi vous mais qui l’étaient il n’y a pas si longtemps : Robinou, Tannhauser, Nakth, Raskal, Strotes… Des petites entrevues rapides également avec Akaly (Alliée fidèle de la Confrérie Capitaliste depuis… toujours ?) et Punition (ben oui la sortie Sphincter Cell + agression d’un perco + lattage par la guilde Apocalypto :D). J’invite régulièrement des membres de votre guilde à venir dans nos sorties pour que nos guildes puissent se connaitre et bien s’entendre ;). 

*** Alexandra *** 

Je m’appelle Alexandra, j’ai 24 ans dans deux semaines (il commence à plus y avoir de place sur le gâteau pour toutes les bougies !!!). J’habitais jusque-là à Aix-en-Provence (à Côté de Marseille pour les meilleurs en géographie ;D), mais j’ai déménagé pour notre magnifique capitale (plus particulièrement Boulogne-Billancourt) depuis septembre dernier. J’ai un master en expertise comptable/commissariat aux comptes. Je dois encore effectuer 3 ans de stage dans ce domaine pour afin atteindre le dernier diplôme (DEC = diplôme d’expert comptable. Original me diriez vous ? :D). Oui oui, la guilde « Confrérie Capitaliste » m’a de suite interpellée (a). Si des personnes se demandent en quoi consiste ce métier, je mets un petit spoiler pour vous expliquer sans prendre trop de place dans la présentation : 

Expert comptable : Nous avons un rôle de « réviseur » de comptabilité. A ce que l’on pourrait croire nous ne faisons pas de comptabilité (c’est le rôle du comptable ou collaborateur), nous faisons essentiellement de la stratégie d’entreprise, du diagnostic financier et son principal rôle est de servir de conseiller aux entreprises pour accroître leur performance. 

Commissariat aux comptes : Nous vérifions la régularité, la sincérité et l’image fidèle des comptes de l’entreprise. En clair : nous vérifions qu’il n’y ait pas eu de fraudes, ou d’oublis pouvant modifier la structure financière réelle de l’entreprise. En clair, que l’impôt déclaré est le bon. Bien entendu, c'est la partie "attractive" du métier, à côté de cela il y a toute la paperasse...  

J’ai effectué de nombreux stages dans ces domaines, et ce n’est pas drôle tous les jours (surtout quand on a affaire avec des fraudeurs) ! Dofus me permet de me détendre après une journée bien stressante ^^.  

Que dire de plus sur moi ? Je suis une personne gentille et pleine de bonne humeur ! J’adore de nombreuses choses, comme le cinéma et les séries de SF/fantastique (True Blood, Spartacus, Sanctuary, Terra Nova…), la lecture (ma saga préférée est l’Epée de Vérité de Terry Goodkind. Je vous conseille réellement cette saga de 11 livres, elle est vraiment passionnante et intéressante / !\âmes sensibles/ !\), la musique (Pop, Rock, Hard Rock, …) que je vous présente à travers ces quelques morceaux :Radiohead, Dire Straits et Stereophonics 

Je ne fais pas honneur à notre patrie en n’appréciant pas particulièrement la musique française, mais il y a au moins une artiste dont je suis fan, c’est Mylène Farmer : 

Concernant mes activités, je suis une ancienne danseuse (15 ans de pratique). Mes études ayant pris une trop grande place dans mon emploi du temps, j’ai dû faire un choix et donc arrêter la danse.  Néanmoins pour garder la forme je fais d’autres  sports. Mais attention… du sport de « filles » XD. C’est-à-dire Aérobic, Fitness, Jogging , Step… Ensuite le « vrai » sport, je n’y connais pas grand-chose.  A vrai dire je me suis tapée la honte en regardant un match de foot… Je me demandais pourquoi il y avait un joueur avec une 3ème couleur, jusqu’au moment où on me dit : « C’est l’arbitre >> ». C’est dommage pourtant j’habite à côté du stade des Princes XD. Enfin voila…Je sais juste que j’aime regarder les Rugbymen sur mon calendrier :3. 

A propos des jeux vidéo, Dofus est le jeu sur lequel je passe le plus de temps. Avant cela, j’aimais beaucoup Guild Wars. Les graphismes sont juste fous <3. J’aime également les jeux de shoot comme Counter Strike et un autre jeu moins connu où il faut tuer des zombies en équipe : Killing Floor. 

La dernière chose que je peux vous dire sur moi est qui caractérise le plus ma personnalité est mon grand amour pour les animaux <3. Je les aime tous (oui même les araignées :D). J’ai longtemps été engagée pour les droits des animaux (interdire la fourrure de chats et de chiens par exemple), mais aussi pour qu’ils n’aient plus le statut « d’objet meuble » dans notre très bien fait et parfait (*ironique*) Code Civil. 

Assez parlé de moi, je vous présente mes personnages ! 

***Dofus*** 

Je fais partie de la guilde « Confrérie Capitaliste », et ai été promue bras droit en automne dernier par notre meneur Tyranna. Je m’occupe essentiellement des nouvelles recrues et organise les sorties. Voici mes personnages :  

Denna :  Cra, niveau 200 

Denna est mon personnage principal, je la joue essentiellement pour les sorties guilde. Généralement j’adopte une stratégie défensive, en clair : plus je suis loin et mieux je me porte XD. Elle s’est mariée le 5 mai 2012 avec Ouest (sacrieuse niveau 199), elle est trop trop forte :3. (J’adore les sacris <3) 

Ma cra est axée air/terre avec sa jolie panoplie du mouton rose :D. Je joue en 11 PA/6PM la plupart du temps, et parfois en 12PA/6PM (quand je me décide à équiper le fameux gélano, mais avec 3200 de vitalité, je me sens faiblarde !). Mais peut être qu’avec les nouveaux trophées il y aura du changement… 

Noellia : Osa, niveau 200 

Noellia est née sur le serveur Hel Munster. J’ai commencé à jouer à Dofus en 2008 sur ce serveur et j’ai crée ma petite osa. Après une année de jeu, j’ai fait une pause et ensuite repris en 2010 sur le serveur Crocoburio. Pourquoi ce serveur ? Simplement parce que des amis IRL avaient déjà des personnages et que c’était plus sympa de jouer ensemble. C’est à ce moment que j’ai crée Denna, la migration n’étant pas encore possible en 2010. J’ai ensuite fait migrer Noellia en 2012 et l’ai intégrée à la Confrérie Capitaliste ! Noellia est mariée à une Ombre :D 

Noellia est feu/terre. Comme la plupart des Osas soutiens, elle a un jolie voile d’encre, un chapeau lochon et une panoplie ventouse. Elle se défend à grands coups de Brageut si de vilains monstres veulent l’embêter ! 

Je ne la joue pas beaucoup en PVM, elle fait les sorties guilde quand il n’y a pas de soigneurs /boosts disponibles.  En revanche j’aime bien la jouer en koli, (je me sens vraiment utile pas comme avec la cra quoi :D) même si je me fais sans arrêt focus T_T. 

Je me rappelle un Koli face à Heresia… j’étais full (donc 4000 pdv), je me suis retrouvée au milieu des bombes, et pouf, il a tout fait péter ! Presque OS XD. 

Jensen : Feca, niveau 195 

Ah ah… La nouvelle recrue ! J’ai été spécialement coachée par une de vos ombre pour créer une super-feca-mega-bourrine :D.  Il m’a conseillé dans le stuff, les sorts à monter, et toutes les techniques pour être intuable (enfin presque).  

Jensen est full feu je lui ai donc équipé la frimanoplie et elle se défend au brageut. 

Niveau 130-140, je faisais quelques agressions. Ca a duré une ou deux semaines XD. Je m’en suis vite lassée car je préfère jouer en équipe ! (Mais vu la màj à venir hum…) 

En bonne capitaliste j’ai de nombreux métiers :  

-          Elevage intensif 

-   Métiers 100 : Alchimiste, Costumage, Joaillomage, Forgemage d’épée, Chasseur, Boucher, Mineur, Bucheron, Paysan, Boulanger, forgeur de pelles 

-     Autres métiers : Forgeur de dagues (85), Forgeur d’épée (90), Forgemage dagues et forgemage pelle (en train d’être up…), Tailleur (78) 

Si vous avez besoin,  vous pouvez me mp pour un craft ou des ressources. 

Mes personnages sont prêts pour Frigost 3. Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, donc si vous voulez de l’aide, je suis souvent disponible et ça me ferait plaisir de jouer avec vous.  

J’espère à très bientôt IG !! 

Last edited by Alexandra on Tue 19 Feb 2013 - 10:50; edited 2 times in total
Back to top
Emti
Umbrea Evanuit

Guilde: none
Niveau: 200
Classe: Féca M

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 11:53    Post subject: Denna Reply with quote

"Bienvenue" :D

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 12:11    Post subject: Denna Reply with quote

Bienvenue ici Denna,

Moi je dis que c'est mieux que la plupart de nos candidatures, donc je vote POUR. Avec moins de 5 CONTRES, elle nous intègre et puis c'est tout xD
Akaly
Ombre

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 12:30    Post subject: Denna Reply with quote

Miouw !

Nice présentation Bienvenue sur le forum & à bientôt !

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 15:27    Post subject: Denna Reply with quote

C'est une présentation ou une candid? 

Sinon bienvenue, Love you <3

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Bijuu

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 17:32    Post subject: Denna Reply with quote

Bienvenue

Guilde: Confrérie Capitaliste

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 20:31    Post subject: Denna Reply with quote

Merci c'est gentil !

Blood & Punition : C'est une simple présentation ! Mais c'est marrant que vous disiez ça, car j'ai toujours voulu rejoindre vos rangs avant d'intégrer la Confrérie Capitaliste :). En tout cas j'apprécie :D
Back to top
Araucaria

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 21:14    Post subject: Denna Reply with quote

Bienvenue !!!

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Vahodus
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 21:33    Post subject: Denna Reply with quote

Bienvenue dans notre antre, Alexandra.
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 10:48    Post subject: Denna Reply with quote

Encore heureux que tu m'as pas oublié wess.

Sinon bienvenue sur le forum ( enfin ?! ), et à bientôt IG. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Gros-zeub

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 11:54    Post subject: Denna Reply with quote

superbe 
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 15:49    Post subject: Denna Reply with quote

Hé  mon coeur ! 
Niquel ta présentation, même si je savais déjà tout de toi <3
Et sinon ...maintenant je sais que t'es une bonne tailleuse, merci !

Bisous 
Back to top
fegiseN-

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 18:14    Post subject: Denna Reply with quote

Peach wrote:
Et sinon ...maintenant je sais que t'es une bonne tailleuse, merci !

Bisous 

Guilde: C. Capitaliste

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 20:23    Post subject: Denna Reply with quote

Bienvenue sur leur forum dede !!   
Back to top
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Classe: Xel F

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 21:54    Post subject: Denna Reply with quote

Alexandra wrote:
La dernière chose que je peux vous dire sur moi est qui caractérise le plus ma personnalité est mon grand amour pour les animaux <3. Je les aime tous (oui même les araignées :D). J’ai longtemps été engagée pour les droits des animaux (interdire la fourrure de chats et de chiens par exemple), mais aussi pour qu’ils n’aient plus le statut « d’objet meuble » dans notre très bien fait et parfait (*ironique*) Code Civil. 

Je comprends pourquoi tu garde tout les chachas 
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates